plutôt fille ou garçon? ;)«====★====»
Jungkook se précipita vers l'hôpital dès qu'il reçut un appel au sujet de sa femme donnant naissance à leur enfant.
Il courait vers le couloir avec son beau-père qui le suivait derrière.
— "Eomma ! Appa ! Où est-elle ? Où est ma femme ?" demanda Jungkook d'une voix paniquée.
— "Calme-toi, Jungkook-ah, elle est toujours à l'intérieur." son père lui répondit d'une voix calme.
— "A-t-elle déjà accouché ?" demanda Jungkook, se sentant déçu de l'avoir manqué.
— "Non, les médecins la surveillent toujours."
— "Qu'est-ce qui leur prend si longtemps ?! Bon sang !" marmonna Jungkook de colère.
Puis ils virent un médecin courir vers la pièce avec une infirmière qui la suivait derrière.
— "Excusez-moi, puis-je venir voir ma femme ?" le docteur jeta un coup d'œil à Jungkook et hocha la tête.
— "Bien sûr, monsieur. Elle est sur le point d'accoucher. Au moins un membre de sa famille doit être à côté d'elle pour l'encourager." Jungkook hocha simplement la tête et il entra.
Puis il vit sa femme allongée, complètement secouée par les contractions régulières. Il alla rapidement à côté d'elle et serra ses mains fermement dans les siennes.
Daeun le regarda et il vit de la douleur mêlée à de la peur dans ses yeux.
— "C'est bon, chérie. Tu peux le faire. Je suis là." dit-il doucement en embrassant sa tempe.
Daeun hocha la tête avec un petit sourire.
— "Ok, Mme Jeon, j'ai besoin que vous preniez une profonde inspiration et que vous poussiez aussi puissamment que possible, d'accord ?"
Daeun hocha encore une fois la tête en serrant la mâchoire de douleur.
— "Maintenant, je vais compter jusqu'à 3 et vous allez commencer à pousser, d'accord ? Un, deux, trois. Poussez !"
— "Argh !" Jungkook sentit ses mains se resserrer dans les siennes.
Il lui embrassa le frond pour l'encourager à pousser plus fort.
VOUS LISEZ
𝐌𝐅𝐈
FanficJeon Jungkook, jeune homme d'affaires célèbre et prospère, épouse un jour, sous la contrainte, une jeune femme qu'il n'aime pas. Mais depuis, les temps sont passés et il se retrouve à avoir des sentiments forts envers sa femme indésirable. Après to...