«====★====»
Daeun est entrée dans son nouvel appartement que Mme Jeon lui a acheté. Elle posa ses bagages et regarda autour d'elle. L'appartement a l'air cher et il est trop grand pour elle. Bien sûr, Mme Jeon a volontairement acheté un grand appartement très coûteux juste pour elle parce qu'elle veut qu'elle se sente à l'aise.
— "Est-ce que ça te va, chérie ? Tu as besoin de quelque chose d'autre ? Dis le moi juste et je te le donnerai."
— "En fait, c'est trop pour moi." elle se retourna pour regarder Mme Jeon et souriait- "Vous en faites trop, ma-"
— "Arrête de m'appeler madame, appelle-moi plutôt, Eomma."
— "Q-quoi ?" elle bégaye timidement.
Mme Jeon gloussa.
— "Ne sois pas timide, ma chérie. Après tout, tu feras bientôt partie de notre famille. Alors appelle-moi Eomma."
Elle sourit en caressant ses joues puis elle hocha la tête. Daeun n'a pas d'autre choix que d'accepter. Puis elle se retournait pour regarder l'homme qui se tenait sur la porte, les regardant.
— "Euh...Qui est-il ?" elle dit à voix basse.
Mme Jeon se retournait pour regarder à l'arrière puis de nouveau sur elle.
— "C'est Park Jimin, et il restera ici avec toi pendant que nous attendrons le résultat du test de paternité."
— "Vous voulez dire, il sera mon garde du corps personnel ?" demanda-t-elle sous le choc.
Puis Mme Jeon hocha la tête. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle se soucie vraiment d'elle. Ou peut-être qu'elle ne se soucie que de la sécurité de son bébé à naître. Elle n'est en réalité pas inquiète pour moi, elle est inquiète pour son petit-enfant.
— "Bref, ma chérie, si tu as besoin de quelque chose, appelle-moi, d'accord ? Et si tu as faim, il y a beaucoup de nourriture dans le frigo et aussi je t'ai acheté des nouveaux vêtements, des vêtements de maternité pour être exact." elle souriait.
— "Merci beaucoup, ma-...je veux dire, Eomma."
Son sourire s'élargit encore plus avant de pincer doucement ses joues.
— "Tu es si mignonne. Pas étonnant que mon fils t'ai choisie cette nuit-là."
Ses yeux s'écarquillèrent alors qu'elle rougissait fort à ses mots. Mme Jeon riait et attrapait son sac à main
VOUS LISEZ
𝐌𝐅𝐈
FanfictionJeon Jungkook, jeune homme d'affaires célèbre et prospère, épouse un jour, sous la contrainte, une jeune femme qu'il n'aime pas. Mais depuis, les temps sont passés et il se retrouve à avoir des sentiments forts envers sa femme indésirable. Après to...