ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 21

5K 253 202
                                    

«====★====»

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



«====★====»

Daeun s'était réveillée le lendemain avec ses yeux gonflés. Elle n'avait pas pu dormir de la nuit, trop inquiète pour cela.

Hier soir, Kai l'a appelée à nouveau pour lui dire de ne pas trop s'inquiéter car c'est mauvais pour sa santé.

Mais comment puis-je arrêter de m'inquiéter si ma grand-mère est en danger ? Elle pensa à elle-même.

Après cela, Kai n'a plus appelé.

Elle soupira, se leva et alla dans la salle de bain pour prendre une douche. Après quelques minutes, elle sortit pour préparer un petit-déjeuner pour Jungkook.

Elle est allée à la cuisine mais à sa grande surprise il y avait déjà un petit déjeuner sur la table. Jungkook a-t-il fait ça ?

Elle s'approcha et examina la table. Il y avait du lait frais pour elle, du bacon et des œufs avec du riz.

Eh bien, elle est sûre que Jungkook a fait tout cela. Il n'y a que les deux à l'intérieur de cette maison.

Puis quelque chose attira son regard. Elle est allée prendre une note et la lire.


« J'ai préparé ce petit déjeuner, ne me demande pas pourquoi. Mange-le et arrêtes de t'inquiéter pour ta grand-mère. J'ai déjà tout géré. »

-Jungkook-



Elle ne pouvait s'empêcher de sourire. C'est juste une simple lettre mais c'était vraiment gentil.

C'est le nouveau côté de Jungkook qu'elle n'a jamais connu. Malgré combien il est froid et impoli, il a toujours un côté doux.

Elle s'est assise et a commencé à manger. Doit-elle espérer qu'ils sont maintenant en bons termes ? L'accepte-t-il maintenant ?

Cette pensée la fit sourire. Elle espère vraiment cependant. Ce n'est pas mal qu'ils soient en bons termes. C'est son mari après tout.

Après avoir fini de manger, elle est allée faire son travail. Elle fait des corvées domestique toute la journée au moins de cette façon, elle peut oublier tous ses problèmes.

Après quelques heures, elle est allée dans le salon pour se reposer. Elle s'assit et soupira profondément.

Je me demande ce qui est arrivé à grand-mère maintenant ?

𝐌𝐅𝐈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant