-𝗘𝘀 𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗹'𝗶𝗻𝘁𝗶𝗺𝗶𝘁é 𝘁'𝗲𝗳𝗳𝗿𝗮𝗶𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗺𝗼𝗶 ?-

213 23 9
                                    

「Point de vu Leorio 」

   Après les deux remarques désobligeantes de Killua sur mon âge, nous sortions à l'air libre. Nous abandonnant à la brise douce de ce qui semblait être un début de soirée.

     Je regardais en l'air, vers le ciel, tout le remue ménage passé n'avait pas sembler déstabiliser les gens des environs. A vrai dire ils devaient avoir l'habitude vu le genre de charlatans et autres faux hunter qui rôdaient sans cesse dans les parages.

   Je serrait le blond un peu plus fort contre moi, me remémorant les paroles de Gon « On s'en sort toujours ». Évidement dans ce genre de situation c'était difficile à croire mais j'essayais tant bien que mal de garder espoir, ce petit avait souvent raison et il était surtout très positif de manière générale.
Enfin ceci étant dit, nous devions rentrer chez nous afin de trouver de quoi traiter Kurapika, j'étais quasiment persuadé d'avoir tout ce qu'il fallait dans mon appartement à Yorkshin.
Ma mallette ne m'avais pourtant pas quittée, mais dieu sait combien de produits diverses et variés on obtient quand on est médecin et hunter en même temps.
Heureusement que je l'avais d'ailleurs, cette mallette. Elle m'avais, comme toujours en mission, bien aidée avec toute les choses qui nous arrivaient chaque fois.

     Je voyais Gon et Killua discuter tout en marchant devant moi tandis que je réfléchissait à notre itinéraire.
Deux heures de marche ou train avec deux changement ?
Deux heures à pied ou une heure dans une galère sans nom ?
« Qu'es ce qui serait le plus pratique pour toi Leorio ? Personnellement je préférerais marcher ! »
Je regardais Gon, surpris, j'avais encore énoncer mes pensées à voix haute.
Je hochais la tête :
« Je pense que marcher serait une meilleure idée, autant pour nous que pour Kurapika. Avec les changements, les gens, la chaleur, ce serait compliqué de se déplacer rapidement et efficacement. »
Les deux enfants acquiescèrent et nous nous mirent en route.

L'air frais lacérait à présent notre visage, il s'était levé en peux de temps, nous faisant remettre en questions toute nos supposition quand à l'heure, le jour et la saison dans laquelle nous nous trouvions actuellement.
Je baissait la tête légèrement, Kurapika était, fort heureusement, toujours là. Il avait l'air paisible, une de ses mains pendait, je la pris alors et la remis sur son ventre, je sentis ses doigts réaliser une légère pression sur ma mains.
Surpris, je le regardais, légèrement souriant. C'était un signe qu'il était toujours là n'es-ce pas ? C'était un signe qu'il allait forcément s'en sortir. Oui ça j'en était sûr.

Les deux garçons vert et blanc marchaient avec entrain une dizaine de mètre devant moi, discutant comme à leur habitude. J'en profitait pour réfléchir sur les nombreuses questions qui m'étaient monter à la tête précédemment.
Était-ce vraiment de l'amour ? Je n'en savais rien et à vrai dire j'étais perdu. J'avais toujours été persuadé d'aimer les filles, alors soudainement être épris pour Kurapika me semblait surprenant, même si il possédait une apparence androgyne il était bel et bien un homme, et un homme de caractère en plus de cela.
Que ce passerait il si il le découvrait ? Si c'était réciproque, et plus probablement, si ça ne l'était pas ? Comment cette relation évoluerait ? Comment tout gérer ?
Lui qui ne semblait avoir aucune expérience et moi qui ne faisait qu'enchaîner les filles rencontrer un peu au hasard dans des bars.
Es-ce que l'intimité d'une relation de couple l'effraierai plus qu'elle ne m'effraie personnellement ?

—————————————
(577 mots )
WOAW enfin 😭 Désolé pour le retard, honnêtement je ne suis pas au top de ma forme en ce moment et pleins de truc ce passent de mon côté donc c'est compliquer de tenir la route :')
Mais bon on est pas là pour parler de ça 👀
Anyway Je suis super impatiente d'écrire la suite ! Et surtout impatiente d'écrire des scènes plus interessante que les tergiversations des personnages, mais je trouve que ça rajouter du caractère à l'hisoire xD
Dans le prochain chapitre *roulement de tambour* ARRIVÉE À YORKSHIN HUHU
Bonne journée/soirée à vous !

「Jusqu'à mon dernier souffle」[Leopika] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant