「Point de vu Leorio」
En sentant la légère pression de ses doigts autour des miens j'avais comme retrouver espoir, un espoir infime mais génial.
J'avais l'impression qu'une voix encourageante avais commencer à résonner dans ma tête, une voix réconfortante qui me disait « Tout va bien aller, il vas s'en sortir sans aucun doute » et je faisais tout pour m'y accrocher. A cette voix, à cet espoir, à Kurapika.Un grondement retentit au loin, le combat aillait pris place sur le toit semblait avoir pris fin. Des pas précipités résonnèrent dans le bâtiment, venant de droites ils semblaient se diriger vers où nous étions, Kurapika et moi.
Gon et Killua ont alors surgit du couloir adjacent, essoufflés et bien amocher mais un air fier collé au visage. Le détail le plus frappant était aussi, et surtout, la masse orange qu'ils tenaient chacun d'une main, la traînant derrière eux comme un fardeau.
Gon s'écria : « ON A RÉUSSIT, ET FACILEMENT EN PLUS » il tourna sa tête vers son ami « HEIN PAS VRAI KILLUA QUE C'ÉTAIT FACILE ! »
Ce dernier hocha vivement la tête avant de préciser « C'est dommage, je m'attendais à un ennemi plus puissant que ça vu les ampleurs de ses actes, mais une fois qu'on remarque son point faible il est plus facile à tuer qu'un insecte. »
Ils posèrent leur regards sur le blond à côté de moi et me lancèrent un regard interrogateur « Alors, comment va t il ? »Seulement là était le problème, j'avais beau être médecin, il m'étais compliqué d'expliquer la situation. Je devais avoir l'air grave alors il s'approchèrent plus de nous, posant le corps de l'ennemi un peu plus loins.
Je résumait alors la situation telle que je l'avais comprise : Kurapika avait encore une fois perdu ses précieux iris. Il était alors dans un état critique car il avais aussi combattu, utilisant son emperor time alors qu'il était déjà affaibli et, alors même que le temps impartit n'était pas dépasser, était tombé à la renverse juste avant que nous arrivions à l'étage ou nous nous trouvions. Il avais l'air d'être dans un coma assez lourd mais son pouls était régulier et comme j'avais pu le constater ultérieurement il pouvais encore bouger. Maintenant la seule solution pour qu'il guérisse correctement était un suivit précis et le retour de ses yeux, chose qui cette fois ne devrai pas être une mince affaire puisque, même si nous les avions à présent entre nos mains grâce à Killua et Gon nous devions trouver un hunter capable de lui « réimplanter » ou encore demander à Alluka mais ce serait d'autant plus complexe.
Pendant ce temps là seule chose que nous pouvions faire c'était de prendre soin de lui, de faire en sorte qu'il ne se laisse pas mourrir.
Réalisant cela une vague de panique me pris. Et si il avais déjà décidé d'abandonner ?
Mon regard se posa à nouveau sur lui alors que Killua posait une main qui se voulais rassurante sur mon épaule, moi accroupi au chevet de Kurapika, lui debout.
« On trouvera forcément une solution pas la peine de t'inquiéter le vieux »
A l'entente de ses mots je revêtis mon habituelle expression faussement vexée.
« JE NE SUIS PAS VIEUX »
Les deux meilleurs amis face à moi explosèrent de rire, et je jure avoir cru apercevoir l'ombre d'un instant un sourire s'esquisser sur le visage du blond.Killua attrapa les épaules de Gon avec un air félin malicieux et lança « Et maintenant Gon c'est l'heure d'aller dépouiller ce gros machin » il fis un signe de tête vers l'ennemi qui gisait inerte sur le sol et ils se dirigèrent tout les deux vers lui.
Moi je restait près de Kurapika, je ne m'étais pas sentis aussi impuissant depuis un bout de temps. Je pris le temps de détailler son visage avec mes yeux et ajusta le bandage qu'il avait sur les siens, jouant au passage avec une mèche de ses cheveux.
Si jamais je le perdais je m'en voudrai pour l'entièreté de mon existence.
Au final ce que je ressentait pour lui, je n'en savais trop rien mais présentement je crois bien que c'est de l'amour.————————-
(682 mots)
L'arrivée de Gon et Killua ! :')
J'espère que ce chapitre vous aura plus!
Le prochain chapitre sera un point de vu de Kurapika et ensuite sûrement un point de vu Leorio ( je sais pas si j'alterne ou si je ferai des points de vu d'autres personnage )
Bonne journée ~
VOUS LISEZ
「Jusqu'à mon dernier souffle」[Leopika]
FanfictionLors d'une mission nos quatres protagonistes se sont retrouvés. Kurapika, toujours convoiter pour ses yeux d'une rareté sans nom, à réussit à se faire prendre la vue durant un combat. Et, alors qu'il est à l'article de la mort aux côté de Leorio qui...