Soudain, un bruit vint les interrompre. Un bruit de fracas.
La porte venait de s'ouvrir violemment. Les deux amis sursautèrent, Leorio en profita pour se retourner vers la source du bruit tandis que Kurapika, trop faible pour bouger rapidement, fixa simplement devant lui en ce demandant ce qu'il venait de se passer.« BONJOUUUUUR »
Le kuruta reconnu la voix de Gon, aigu et stridente de bon matin, pas le meilleur des réveils et surtout pas la meilleure façon de se faire interrompre.
Killua le suivait de près et l'attrapa.
« EH MAIS JE T'AVAIS DEMANDER DE M'ATTENDRE ! ÇA T'ARRIVE DE M'ÉCOUTER PARFOIS GON ? »Le jeune homme aux cheveux vert se débattis et arriva à se libérer de l'emprise de son ami. Le jeune homme aux cheveux blanc lui, lança un regard désolé à son vieil ami, le genre de regard qui disait « je sais ce qu'il se passait mais j'ai pas su l'arrêter ». Il s'avança néanmoins pour s'asseoir sur l'accoudoir du canapé, celui à côté de Leorio. Et évidement n'hésita pas à lui donner un léger de coup de coude en lui lançant un « Bah alors ».
Gon en profita pour prendre place sur l'accoudoir à droite de Kurapika, sautillant pour arriver à sa place, joyeux.Le blond eu soudainement un haut le cœur, il ne se sentait pas bien et entendre tout le remue ménage de cet appartement le fatiguait d'avantage. Il entreprit de se lever en vacillant mais échoua lamentablement. Il s'appuya sur la tranche arrière du canapé pour parvenir enfin à se lever.
« Tout vas bien Kurapika ? »
« Non, j'aimerai retourner au calme s'il te plaît »
Le brun hocha la tête avant de le raccompagner vers sa propre chambre.「Point de vu de Killua」
Gon tourna sa tête vers moi, un air déçu et triste se dessinait sur son visage. Il suivit nos deux amis des yeux et reporta son regard sur moi.
« C'est de ma faute tu crois ? J'en ai trop fait ? »C'était dur de dire la vérité à Gon, surtout celle ci. Il était toujours très enjoué mais parfois maladivement intrusif. Ce qui pouvais être perçu comme un défaut par les autres était plutôt vu comme une qualité pour ma part. Oui il était peut être un peu envahissant mais cela montrait qu'il tenait à nous comme à sa propre famille, et après tout on en étais une de famille, et il ne se laissait presque jamais abattre par les émotions négatives même quand les situations étaient critiques.
Déstabiliser par mes pensées qui s'enchaînaient je ne savais pas quoi lui répondre, il n'étais plus un enfant, il était même très mature pour son âge et ce n'est pas moi qui dirait le contraire. Je n'avais aucune raison de le ménager mais parfois il valait mieux garder certaines vérité pour soit.« Il est juste fatigué t'inquiète, on étais quatre dans la pièce ça a du le fatiguer un peu ! »
Il hocha assidûment la tête, satisfait de ma réponse.
Je m'en voulus un peu de ne pas lui avoir dit la vérité mais j'imagine que j'aimais un peu ça, le protéger.Il se laissa tomber de l'accoudoir pour atterrir sur une réelle place de canapé, je fis de même et il déposa sa tête sur mon épaule, l'air exaspérer.
« Je sais tout »
Je fût pris d'un sursaut
« A quel sujet ? »
« Leorio et Kurapika »
J'hochais la tête, j'avais eu peur...Mais peur de quoi au juste ? Quelle était cette vérité qui m'effrayait plus que tout ?
« Tu sais ce matin j'étais réveillé et... »
Je levais les yeux au ciel, évidement.
« Développe »
« Je repensait à ce que je t'avais dit hier soir, tu sais sur le fait que Leorio était un super médecin avec Kurapika. Je me suis demander si il était comme ça avec tout ses patients tu vois, et puis tout c'est relier dans ma tête. Ça a fait comme un jeux de tetris qui s'emboîte parfaitement ! Leorio, il aime Kurapika, mais pas comme un ami, beaucoup plus que comme un ami »Je soupirais, posant ma main sur le genoux de Gon d'un air conciliant.
« T'es bien le dernier à t'en rendre compte Gon... »
Il secoua la tête de droite à gauche comme un enfant qu'on aurait contrarié, amusé je lui proposait :
« Tu veux pas un petit déjeuné ? Je sais ou Leorio cache les sucreries, j'ai chercher hier !»
Des sourires malicieux se dessinèrent sur nos deux visages tandis que nous nous précipitions vers la cuisine.「Point de vu de Kurapika」
Tout ce mélangeais dans ma tête et ce bruit ambiant me rappelait mes démons. J'avais besoin d'air et de calme. Leorio m'aida a m'asseoir sur son lit et ouvrit ensuite une fenêtre. Il en profita pour prendre place à mes côtés dans la seconde qui suivit.
« Je sais que c'est compliqué, ça va être un chemin long et sinueux mais tu vas t'en sortir Kura, tu auras bientôt repris un minimum de force, encore quelques petit jours et tout ira pour le mieux... »
Il me fit sourire et bientôt un éclat de rire inaudible jaillit de ma bouche.
« Kura ? Vraiment ? C'est un drôle de surnom, pas trop mal, non pas si terrible que ça, mais sacrément drôle Léo... a moins que tu préfères que je t'appelle Rio ? »
Le brun me rendit mon sourire avant de s'esclaffer lui aussi.
Même si je ne lui montrait pas plus que ça, son étrange monologue m'avais un tantinet réconforter, j'avais presque oublier mon mal être. Soudain il s'arrêta de rire et me regarda dans les yeux, un air sérieux coller au visage.« Par rapport a ce qu'il c'est passer il y a quelques minutes, juste avant qu'on se fasse interrompre...je voulais te poser une question »
C'était à la fois inattendu et prévisible, j'hochais la tête : je n'avais plus grand chose à cacher à présent, peut être juste des tournures de phrases plus subjectives.
« Kurapika, est-ce que tu ressens des sentiments pour moi ? Autre que de l'amitié je veux dire... Se dire qu'on a une attache toute particulière à l'un l'autre ne veux en réalité pas dire grand chose et je sais que tu en es conscient. Est-ce que tu m'aimes Kurapika ? Parce que toi tu me plais. »Pour seule réponse nos deux visages se rapprochèrent comme si c'était inévitable, comme deux aimants, comme deux âmes sœurs, comme si la réponse était évidente. Et elle l'étais.
————————
[1085 mots]
Comment expliquer ma soudaine disparition entre avril et juillet... j'ai pas d'explication, simplement de la flemme et avec le temps j'avais totalement abandonner l'idée de continuer cette fanfiction 😭
Peut importe le chapitre est finalement là !
L'illustration a été réalisée par mes soins en mars dernier ( oui bon elle est un peu moche mais j'aurai essayer, je vous jure que je dessine mieux à présent )
A plus pour les prochains chapitres !
( qui risquent de plaire à certains 😶🌫️ )
VOUS LISEZ
「Jusqu'à mon dernier souffle」[Leopika]
FanfictionLors d'une mission nos quatres protagonistes se sont retrouvés. Kurapika, toujours convoiter pour ses yeux d'une rareté sans nom, à réussit à se faire prendre la vue durant un combat. Et, alors qu'il est à l'article de la mort aux côté de Leorio qui...