「Point de vu de Leorio」
J'imaginais le pire.
« J'ai changer d'avis » je le regardais, surpris, tandis qu'il s'était un peu décaler pour tapoter faiblement la place à côté de lui, me signifiant de le rejoindre.
Ce que je fis donc , m'asseyant le plus délicatement possible à ses côtés. Épuiser il posa sa tête sur mon épaule, je sentis la rougeur me monter aux joues. J'étais soulagé d'être ici, c'était un des moments les plus calmes qui m'avaient été donné depuis au moins deux bonnes semaine. Un peu comme un aboutissement finalement.Je pouvais presque sentir son souffle contre ma peau, il paraissait avoir encore un peu de mal à respirer.
« Merci » souffla-t-il. Je le questionnait du regard.
« Merci d'avoir pris soins de moi, merci d'avoir veiller sur moi pendant presque toute une semaine. Tu sais Leorio, quand je disais tout à l'heure que j'entendais tout c'était vrai. Alors merci d'être rester à me parler comme quand j'étais sous l'emprise de l'On ».
Il laissa échapper un rire un peu étouffer et reprit « les mots à l'eau de rose » il se tut enfin, essoufflé par l'effort qu'était pour lui de parler.Je lui pris la main droite, celle qui était le plus à ma portée et lui annonça « respire doucement, puis ne t'inquiète pas, je suis médecin après tout ! Tu pourras surtout remercier Gon, Killua et Melody. » je le vit esquisser un sourire puis, tandis qu'il me regardait, s'endormît. Les battements de son coeur s'étaient calmer et sa respiration semblait facilitée, il serrait ma main dans la sienne.
Je passait une main dans ses cheveux et finis par m'endormir à mon tour.「Point de vu de Gon」
Je me rallongeais dans le lit à côté de Killua, je n'avais pas sommeil, pas le moins du monde. J'étais très heureux que Kurapika ai retrouver ses esprits, Leorio était vraiment un super docteur, très talentueux, ça c'était certains. Je hochais la tête tout seul en regardant le plafond.
« Tu dors pas ? » je sursautait, Killua venait de chuchoter, je pensais qu'il dormais pourtant !
Je tournais la tête vers lui et il rigola.
« On dirai un chaton effrayer, tu verrai ta tête ! »
« Arrête de rire ou je te donne un coup de pied! »
Il rigola encore plus et au final je le suivit dans son fou rire.« Tu faisait quoi du coup ? A secouer la tête tout seul... »
« Je me disait que Leorio était un super docteur et j'étais super content de Kurapika soit sain et sauf ! »
Killua me souriait, c'était un de ses sourire qu'il ne faisait qu'à moi, il avait l'air sincèrement heureux alors j'étais content aussi.
« J'aime bien quand tu souris comme ça, ça fait sincère, c'est beau. » Je me prit un coup de pied dans le genou en retour, suivit d'un « Tait toi imbecile, c'est embarrassant »
C'était bien l'inconvénient de dormir sur un canapé lit avec Killua, il pouvait me frapper quand il voulais , enfin moi je rigolait, j'aimais bien ce trait de personnalité chez lui.
C'était amusant.
« Tu devrais dormir. » Je hochais la tête à la négative et rétorqua qu'il pourrait lui aussi dormir vu l'heure.
« Viens on retourne voir Kurapika et Leorio ! »
« Mauvaise idée Gon, vraiment » il me lança un regard désespéré.
« Bah pourquoi ? »
« Parce qu'il est presque 4 heures du matin peut être ? Et que le vieux voulais déjà te tuer tout à l'heure éventuellement. »
Je hochais la tête répondant par un simple « ah oui ».
« D'ailleurs Gon, il va mieux ton bras ? La plaie était encore un peu vive hier. », j'acquiesçait, on ne dirait pas aux premiers abord mais Killua s'inquiétait en fait beaucoup pour les autres.
Je souriait.「Point de vu externe 」
La nuit se termina, les oiseaux chantais malgré les températures et il était 8 heures du matin.
Leorio se réveilla dans l'exacte même position que la veille, il s'assura que le blond était en forme et qu'il dormais correctement et c'était le cas.
Des rougeurs montèrent aux joues du médecin quand il se rendit compte qu'il avais dormis sa main liée à celle de Kurapika, et ressentir une telle gêne pour quelque chose de si anodin l'embêtait.
Le Kuruta dormais à poing fermé, il devait être épuiser se dit le médecin. Il le replaça dans une meilleure position pour dormir tandis qu'il se décalait pour descendre du lit, ce qui lui valu un grognement du blond qui n'aimait pas être déplacer durant son sommeil.Le brun alla vers sa cuisine, il était encore le premier réveiller. Il attrapa son téléphone pour envoyer un message à Melody.
« Kurapika est éveiller, il va bien, il te remercie. Passe à la maison à l'occasion ! »
puis il posa son téléphone sur la table.Au moment même où il déposa sa mains sur la poignée d'un tiroir de cuisine un fracas se fit entendre. Le médecin tourna la tête vers l'origine du bruit et ne fut qu'à peine surpris de constater que le bruit venait de la pièce où était
Kurapika. Il s'avança et prononça ces mots en ouvrant la tête.
« Tout vas bien là dedans ? »
Il baissa ensuite les yeux pour apercevoir Kurapika assis sur le sol, il leva les yeux.
« J'avais oublier ce que ça faisait d'être affaibli et j'ai cru pouvoir marcher. »
Leorio esquissa un sourire avant d'aider le blond à se relever, le kuruta s'appuya sur lui pour rester debout.
Le médecin le regarda des pieds à la tête et s'exclama :
« Je devrai t'enlever ta sonde et ta perf attend.. »
Le jeune homme replaça Kurapika sur le lit et s'exécuta.
Il fit finalement un pansement léger et rangea son matériel dans la grande armoire qui était à gauche du lit. Le blond lança un sourire fatigué à son coéquipier avant de lui faire remarquer que son appartement s'apparentait à un mini hôpital, le médecin ria de bon cœur et aida l'homme aux yeux rouges à se déplacer jusqu'au salon.Il lui prépara un café et pris place à côté de lui sur le canapé, lui tendant la tasse brûlante que le plus jeune saisit avant de souffler légèrement dessus dans l'espoir de faire baisser la température de son contenu. Leorio soupira et se laissa tomber en arrière, laissant son dos entrer en collision avec le canapé. Le blond but une ou deux gorgées de son café bien trop chaud avant de poser délicatement la tasse sur la table basse en face deux, imitant Leorio en se laissant tomber plus doucement dans le canapé confortable.
Le plus jeune se sentait mieux qu'à l'heure de sa sortie de l'inconscient, il se sentait simplement très faible physiquement et fatigué mais cela passerait avec un peu de repos, sans aucun doute.
Il porta son regard sur son ami et coéquipier et lui prit délicatement la main, le médecin lui lança un regard interrogatif alors que lui même rougissait légèrement.
« Écoute Leorio, je vais t'expliquer quelque chose et uniquement parce que je n'apprécie pas cacher des choses, aussi parce que je trouve que c'est un minimum nécessaire. »
Surprit Leorio hocha la tête pendant que le plus jeune cherchait ses mots.« Le fait d'être enfermé dans mes propres pensées m'as aider à trier mon esprit. Alors je voulais te faire savoir que peut importe la raison, cette bataille c'est grâce à toi que je l'ai gagnée, autant de par tes soins que de par les souvenirs que j'ai de toi. J'ai une attache toute particulière à toi, alors merci Leorio. »
Kurapika qui avait baisser les yeux durant son discours les leva enfin pour faire face à la réaction de son interlocuteur qui tentait de garder un air solennel malgré son visage rouge.
D'un air faussement serein il monta la main de Kurapika jusqu'à sa bouche et y déposa ses lèvres avec un regard dragueur, ce qui fit frémir le blond qui s'attendait à tout sauf à cela.
« Je te promet de te protéger, et ce jusqu'à mon dernier souffle. Même si les astres du futur s'emmêlent et tentent de nous séparer. »
Gêné le blond hocha la tête, il croisa le regard du brun qu'il maintenu, leur visage était de plus en plus proche, ils étaient comme hypnotisé par l'un l'autre.
Soudainement, un bruit vin les interrompe. Un bruit de fracas.———————————
( 1360 mots )
HEYOOOO!
Eh non c'est pas un poisson d'avril tout d'abord :')
Ensuite euuuh oui je poste un mois plus tard bon, j'avais déjà écrit ce chapitre durant les dernières vacances mais j'ai eu un peu la flemme de le re écrire sur Wattpad de par sa longueur 😭
J'espère qu'il vous aura plus quand même et bon courage à tous pour le re confinement
😭🙏🏻
VOUS LISEZ
「Jusqu'à mon dernier souffle」[Leopika]
FanfictionLors d'une mission nos quatres protagonistes se sont retrouvés. Kurapika, toujours convoiter pour ses yeux d'une rareté sans nom, à réussit à se faire prendre la vue durant un combat. Et, alors qu'il est à l'article de la mort aux côté de Leorio qui...