-𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞-

136 9 2
                                    

  

「Point de vu Kurapika」

    Pour seule réponse nos deux visages se rapprochèrent comme si c'était inévitable, comme deux aimants, comme deux âmes sœurs, comme si la réponse était évidente. Et elle l'était. 
Nos bouches se rejoignirent et un sentiment de bonheur ardent me transcendait.
Rapidement nous nous séparions car j'étais à bout de souffle mais j'aurai voulu que ce moment ne s'arrête jamais.

       Étrangement pour la première fois j'avais l'impression d'être à ma place, exactement là ou je devais être.
Le yeux perçant du brun attirèrent mon regard, ses yeux pétillait, il avait l'air tellement heureux.
« Je t'aime, évidemment que je t'aime »
En entendant mes mots ses yeux se mirent à briller, et une larme coula le long de sa joue, j'osais assumer que s'en était une de joie.
« Ce que tu peux être émotif parfois.. » Je souriait.

         Je me surprenait moi même, depuis combien de temps n'avais-je pas était heureux ainsi ? Avais-je seulement le droit de l'être ? N'étais-je pas destiner à briser les gens que j'aimais ?
Je n'eus plus le temps de penser que Leorio me pris délicatement dans ses bras, sans trop me brusquer, j'étais toujours assez mal en point.

「point de vu Leorio」

         Il m'aimais, ça y est. Il me l'avais dit et ces mots semblait si logique, si facile à entendre à présent. C'était une évidence et pourtant nous avions pris tellement de temps à nous en rendre compte. Il avait fallut une réelle tragédie pour nous en faire prendre conscience une fois pour toute.

          Je me sentais léger, soudainement j'avais l'impression que chacun de mes problèmes avait disparu. Kurapika souriait, et il souriait si joliment : il étincelait, de telle manière qu'il pourrait éclairer ma vie à jamais.
Je n'avais pas l'habitude d'être aussi sentimental et lui non plus mais je ne pouvais pas m'en empêcher.
J'étais heureux.

「Point de vu Killua」

         Après avoir manger une bonne dose de sucre et vider une bonne moitié des placards de Leorio, Gon et moi nous retrouvions à nouveau sur le canapé, cette fois repus.
Contrairement à son habitude Gon semblait perdu dans ses pensées. Silencieux il avait l'air de se torturer carrément l'esprit.
Aillant apparement vaincu sa bataille mentale il s'affala sur le canapé en soupirant.

« Tu pensais à quoi, Gon ? »
Il tournait la tête énergiquement vers moi.
« Je repensait à notre discussion de tout à l'heure... Kurapika et Leorio tu penses qu'ils sont vraiment amoureux ? Qu'ils vont finir ensemble ? »
Il semblait un tantinet inquiet. Pourquoi ? Je l'ignorait.
« De toute évidence c'est bien partis pour, c'est plus qu'une question de temps maintenant ! Le vieux a l'air carrément à fond et Kurapika... c'est Kurapika quoi »
En entendant ma réponse il paru un peu plus calme.
« Oui, pour nous c'était évident tu vois mais peut être pas pour les autres ? Je veux dire moi je m'en fiche hein mais tu vois normalement un garçon... une fille... les gens ils.. »
J'écarquillais les yeux, Gon avait abandonner son franc parler pour buter sur ses mots, moi même j'étais un peu troubler par ses paroles. J'haussai les épaules.
« Les gens n'ont pas d'avis à avoir sur ça, c'est pas leurs affaires. »
Mon ami hocha la tête d'un air compréhensif, il avait l'air soulagé. Pris de compassion pour sa petite tête inquiète je lui ébouriffait les cheveux.
« Pourquoi tu t'inquiètes de ce genre de chose, idiot »
Je riais, il me suivit dans mon hilarité. Soudainement nous eurent un moment d'arrêt, nos regards fixés l'un dans l'autre, comme si ils ne restait que nous sur terre.

        C'était magique et terrifiant, je n'arrivais plus à me détacher de son regard et il avait l'air aussi troublé que moi. J'avais l'impression qu'il lisait en moi comme dans un livre ouvert, mais c'était mauvais. Et si il savait tout ? Et si il connaissait toute la vérité, mes secrets ? De quoi avais-je peur au final ? Cette conversation m'avais-elle mise mal a l'aise ? Sans que je le remarque mon meilleur ami approcha son visage du miens mais avant qu'il ne continue quoi que ce soit, je rompais, avec peur, cette alchimie et bondissait hors du canapé.
Il avait l'air déconcerté.
« Je vais faire un tour haha ! »
Pourquoi j'agissais comme ça ?
« Mais, Killua... »
Je me retournais
« O-oui ? »
« T'es encore en pyjama. »
Et la minute suivante nous nous esclaffions, en ayant déjà oublier tout ce qu'il venait de ce passer.

「Point de vu externe」

     Une semaine et demie c'était à présent écoulée. L'état de Kurapika c'était amélioré d'une manière spectaculaire, malgré son interdiction Leorio était persuadé que le blondinet avait utiliser « Holy Chain », une de ses chaînes de Nen qui pouvais le renforcer et le soigner. Le principal est qu'il allait nettement mieux.
Kurapika n'était certainement pas un patient ordinaire.

      Au niveau relationnel, les deux amants avaient décider de ne rien dire aux plus jeunes pour le moment mais les deux adolescent n'étaient pas dupe et avaient alors rapidement deviner ce qui se tramait entre les deux hommes.
    Killua prenait plaisir à ricaner au nez du médecin, il adorait lui faire des petites remarques quand les autres n'étaient pas là pour entendre, comme par exemple « Ça doit bien t'arranger qu'il n'y ai que deux chambres pour quatre hein Leorio, quoique Kurapika pourrait dormir dans son lit médical en fait ». Son petit plaisir coupable était de voir le plus vieux tourner au rouge vif et s'énerver contre lui en bégayant.
   Gon de son côté ne s'était pas fait prier et avait demander à Kurapika se qu'il se passait entre Leorio et lui, il avait donc trouver ça normal de lui expliquer.
Ainsi tout le monde était au courant sans qu'il n'y ai vraiment eu d'annonce dite officielle.

             A présent ils étaient tout les quatre dans le salon, deux sur le canapé et deux sur le sol, ils discutaient. Killua parlait de sa petite sœur qu'il aimait tant, Gon l'écoutait assidûment en hochant la tête tandis que Kurapika somnolait appuyer contre l'épaule de Leorio.
Killua, irrité que les deux jeunes adultes ne l'écoutent pas, s'exclamât.
« Eh oh les vieux amoureux, si je vous intéresse pas on peux parler de vous ! »
Pour réponse il provoquât un sursaut chez le blond et une tête rouge pour le brun qui jugea bon de replacer ses minuscules lunettes sur son nez. Déterminer à se venger cette fois ci et étant dans les parfaites circonstances pour s'exécuter, il se redressa, faisant se décaler Kurapika, et s'exclama.
« Et bah non Killua, parle nous donc de tes histoires de cœur à toi, pour une fois. Au lieu d'esquiver le sujet ? »
Un grand silence pris place et tout les regards furent bientôt tourner vers le jeune adolescent.
Killua afficha un sourire en coin, il savait exactement quoi répondre.
« Ta vie doit pas être très trépidante pour t'inquiéter des histoires d'un gosse de 15 ans alors que t'en a 23, hein le vieux »
« Argument non valable, tu esquives le sujet, répond. »
Son sourire s'affaissât. Gon, l'air légèrement dérangé, lui asséna un coup de coude en lui lançant un regard qui voulais dire 'aller répond'.
Le principal concerner rougissait.
« Non j'ai rien a dire j'ai dit, y'a rien. »
« T'es sûr de toi ? Parce que j'ai cru comprendre autre chose moi ? Je te connais hein. »
Le médecin avait pris un air malin, sa vengeance était parfaite.
« NON RIEN DE RIEN ! »

   Killua paniquait, et si il savait tout, et si ILS savaient tous ? Qu'est-ce qu'il adviendrait de lui ? De son secret durement garder ? Il décida de choisir l'option la plus simple : la fuite.
Alors avant que qui que se soit ne puisse l'en empêcher le plus jeune bondit, enfila ses chaussures et partis vers la ville en prétextant avoir besoin d'air.

« On dirait que j'ai touché dans le mille... »
Jamais le jeune médecin n'avais voulu mettre son ami dans un état pareil mais après tout c'était Killua...
Gon se leva et se précipita à sa poursuite.
Leorio et Kurapika se retrouvèrent seuls sur le canapé du salon.

————————————————————-

Heyyyy ! Haha oui enfin une suite à cette histoire, et l'avant dernier chapitre dernier d'autant plus !
J'espère que l'histoire vous plait toujours,,,
Le prochain chapitre sera donc sûrement le dernier mais pas des moindres !
Restez à l'affût ça sort très bientôt ;)
Bonne journée/ soirée à vous et n'oubliez pas de boire de l'eau lol

「Jusqu'à mon dernier souffle」[Leopika] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant