「Bonus : Anniversaire Leorio」

191 19 11
                                    

( Ce petit texte n'as rien à voir avec le déroulement de l'histoire, j'ai écrit ça hier soir par ennuie vu que c'était l'anniversaire de notre médecin préféré. Ceci étant dit ! )

Je me noie dans tes yeux- Leopika

« Parfois, par ennuie, je me perd à observer ton visage, détailler chaque petit bout de celui-ci.
Le regarder, l'enregistrer pour y repenser plus tard, quand je ne serai pas près de toi.
Et puis je regarde tes yeux, t'es grands yeux marrons. Cette couleurs qui parle du passé, cette couleur nostalgique, cette couleur naturelle et noble.
Et alors je me surprend à me perdre dans ton regard, à me noyer dans tes yeux.
Ça me rappelle a quel point je t'aime, parce que je t'aime, tu le sait pas vrai ?
Dieu que je t'aimes, et tes yeux je les aimes aussi.
Tes yeux qui peuvent laisser passer tant d'émotions, la peur, la joie, le désir, la colère.
Mais surtout, tes yeux, ceux qui me regardent, ceux qui, même inquiet, me prouve à quel point tu m'aimes. »

Leorio reposait son téléphone, il était à peine 7 heures du matin mais son blond lui manquait déjà. Souvent il lui prenait, a certaines heures de la nuit, de lui laisser ce genre de message poétique sur sa messagerie.
Et chaque fois il voulais le serrer encore plus fort dans ses bras, chaque fois il tentais d'oublier que Kurapika travaillait, chaque fois il se persuadait qu'il reviendrais bientôt.
Mais c'était ça la vie de hunter.

————————————
Bon oui c'était court mais j'espère que ça vous aura plus un minimum haha 😭✋🏻
Je poste beaucoup trop en 2 jours c'est fou

「Jusqu'à mon dernier souffle」[Leopika] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant