「Point de vu Kurapika」
J'ai toujours été intimement persuadé que mon combat était vain, et cette incroyable défaite confirmait mes doutes jadis infondé.
J'étais allonger mais bien éveillé, dans le coma mais entendais tout, personne ne s'en rendait compte mais en réalité j'étais bien présent. Incapable de bouger un seul membre, incapable de parler, inutile.
Je me sentais peu à peu sombrer au plus profond de moi, ressassant inlassablement les souvenirs auquel je voulais m'accrocher.
Je voulais survivre, je n'étais pas pas encore prêt à mourir, pas maintenant. J'avais encore une vengeance à assouvir, des amis à qui venir en aide; une famille.
Killua,Gon, Leorio.J'avais entendu les deux meilleurs amis partir combattre, toujours dans l'incompréhension sur le pourquoi du comment j'avais atterris ici.
Pourquoi m'emmener si j'étais un poids mort à ce point ?
Parfois j'entendais Leorio murmurer des choses rassurante, il était bien gentil celui-là, à s'occuper de moi de la sorte. Enfin il était médecin après tout cela paraissait logique.
Il s'occupait de moi comme une vrai mère, chuchotant des mots à l'eau de rose comme j'aimais bien lui dire...J'avais envie de me relever et d'aller aider tout le monde. Après tout, tout cela était de ma faute, je les avais encore une fois tous entraîner dans mon calvaire et j'avais finis par tomber dans l'inconscient. Mais je savais qu'après tout je pouvais compter sur eux, comme je l'avais dit précédemment : ils sont mes amis, mais aussi ma famille. La seule famille que je possède a ce jour, ils sont uniques à mes yeux.
Je plongeais dans mes pensées à nouveau, loin a l'intérieur de moi, au fin fond de mon âme, je cherchais à puiser l'énergie qu'il me fallait pour émergé à nouveau. Enfin effrayer de ne pouvoir me réveiller : c'était la première fois que je ressentait ça, et ce sentiment me terrifiait un peu.
À côté de moi j'entendis un soupir puis je sentis quelque chose attraper ma main, c'était rassurant, je me sentais un peu dépendant de cette présence maintenant et j'avais un peu honte. Moi, le solitaire, le vaillant, immobiliser sur un canapé et me raccrochant a des souvenirs.Je me battais et au final j'eu réussit à resserrer les doigts autour de la main qui serait la mienne. Je sentis Leorio sursauter, je pouvais sentir son émotion même sans la voir : une once de tristesse couplée à de la joie et de l'espoir. J'aurai aimé pouvoir lui dire de ne pas trop s'en faire tout de même.
Maintenant j'étais sur de vouloir me réveiller à nouveau, oui, j'avais puiser une force mentale nécessaire pour être motivé à me battre pour revenir à la vie. Vie qui ne m'avais heureusement pas encore été prise,
vie qui tentait de me ronger et qui me retenait là sur le sol présentement.————————————
(468 mots )
C'est compliqué d'écrire de long chapitre .^.
Bonne fêtes de fin d'années d'ailleurs !
Bientôt 2021 ( on croise les doigts )
Les prochains chapitres comporteront plus d'action soyez en sûr !
VOUS LISEZ
「Jusqu'à mon dernier souffle」[Leopika]
Hayran KurguLors d'une mission nos quatres protagonistes se sont retrouvés. Kurapika, toujours convoiter pour ses yeux d'une rareté sans nom, à réussit à se faire prendre la vue durant un combat. Et, alors qu'il est à l'article de la mort aux côté de Leorio qui...