Coucou,...
On était assis au salon avec Chris.
Chris - tu peux me dire ce qu'il s'est passé ?
Moi- ( gorge nouée) Mayron je sais pas ce qu'il a un jour je l'ai rencontré on s'est super bien entendu mais moi je le considérais comme un pote et lui il a cru qu'il pourrait avoir plus entre nous mais non du coup il a pris le seum et aujourd'hui en sortant les poubelles il m'a attrapé ( et je lui raconte la suite )
Chris - t'es sur que y'a que ça ?
Moi- oui Chris y'a que ça je sais pas ce que je lui ai fait
Chris - de toute façon à partir d'aujourd'hui il ne fera plus rien
Moi- humm
Chris - bon jte laisse petite tête fait attention à toi
Moi- oui
Je l'accompagne jusqu'à la porte et il est parti. Après cette épisode j'avais fermé mes réseaux sociaux et je sortais plus vous allez me prendre pour une folle mais j'avais peur de voir Mayron il m'a traumatisé des garçons je vous ai pas dit mais j'ai même des marques sur mon dos.
1 semaine que je suis comme ça je sais que Leah et Ibrahim et Amy essayaient de me joindre jusqu'à même venir chez moi mais je sortais pas de chez moi.
Aujourd'hui j'étais allongé sur mon lit jentend que sa toc à la porte je décide enfin de sortir parce que un moment ou l'autre il faudra bien que je sort.J'ouvre et tombe sur Leah.
Leah- j'arrive pas à croire que tu es ouvert la porte
Moi - ( je lève les yeux au ciel )
Leah- ça pu ici bon
Elle commence à ouvrir les volets fenêtres elle manipule un peu son téléphone.
Leah- tiens tu vas à la douche ( en me donnant un tenu)
Moi- j'ai pas envie de sortir Leah
Leah- bla-bla-bla j'entends rien, ça fait 1 semaine que ton mec me soule pour toi donc prépare toi tu vas le voir
Je soupire et je vais à la douche je mets la tenue qu'elle m'a donné et la rejoint.
Leah- t'es nattes elles sont moches faut les refaire
Moi- ( rire ) Leah
Leah - super j'ai réussi à d'obtenir un sourire, bon tu mets t'as perruque un peu de gloss et on y va
Moi- olololoh
Je dessine aussi mes sourcils gloss parfum et j'étais prête.
Leah- voila t'es mignonne comme ça
Moi- merci, Ashley et Lenny ils sont toujours chez toi ?
Leah- oui t'inquiète
Moi- merci
Leah- aller on y va maintenant
Moi- ouais
Je mets mes chaussures on sort de chez moi mdrr ça fait 1 semaine que je suis pas sorti on dirait que ça 5 mois.
Moi- on va ou ?
Leah - y'a Amy qui nous attend déjà
Moi- ok
VOUS LISEZ
Lara- Un amour sans frontière
SonstigesL'histoire de Lara un amour sans frontière. L'histoire de Ashley ?... (Deux histoire en 1 livre c'est pour ça qu'il y a beaucoup de chapitres 😉)