Heyy
Après cette épisode on est directement rentrée chez nous on s'est lavé ect après on est passé à table.
C'était grave silencieux lassana il était encore sur les nerf je sais même pas quand il va décolérer.
Lassana - Jalil on va prier
Moi- lassana si t'es énervé ça sert à rien de prier hein
Il m'a même pas calculé pff je calcule pas pour ne pas faire de problème .
Alia s'est endormi donc je l'ai mis dans la chambre. Cette journée elle était quand même fatigante du coup je suis allée me coucher.
Lassana il est venu me rejoindre avec Jalil.
Jalil- maman je peux dormir avec vous ??
Lassana - fais un bisou à t'as mère et tu vas dormir n'importe quoi
Il me fait un bisou et il est allé dormir.
Lassana - Ashley désolé d'être désagréable juste ce que mes parents m'ont dit ça ma blessé
Moi- ils t'ont dit ça parce que ils étaient énervé c'est normal si tu vois que en grandissant Jalil il fait des bêtises tu seras pas content non ?
Lassana - ouais
Il s'allonge sur le lit il était sur le ventre.
Moi- c'est bon lassana pleure pas hein
Lassana -...
Moi- tu pleures ???
Lassana - je pleure pas wsh
Je m'allonge à coter de lui.
Moi- prend moi dans tes bras
Il me prend dans ses bras .
Moi- t'inquiète pas c'est bon c'est passé dans deux jours ils vont plus être énervés et moi je suis là d'accord
Lassana - merci je t'aime
Moi- moi aussi
Sur ces mots on s'est endormi.
...
Le lendemain c'était la rentrée pour Jalil donc le matin je me suis réveillée, j'ai réveillé Jalil et lassana il s'est occupé de lui. Pendant ce temps je préparais le petit déjeuner.Après les deux sont partis je suis allée me rendormir. J'avais le télétravail mais j'avais trop la flemme j'ai juste allumé mon ordinateur.
Vers 11h00 Alia est venu me réveiller. Du coup elle a mangé tout ça.
Enfin bref je vous ai déjà dit comment mes journées se passent.
Passons jusqu'à l'anniversaire de isayah enfaite la journée ils allaient partir dans un parc d'attraction avec leur père et le soir ils allaient faire un petit repas du coup avec les filles ont été chez Lara et les garçons avec les enfants.
Il y avait melanie, Leah, Amy et Lara. Les sœurs des garçons elles étaient au bled depuis 2 jours.
Lara- bon les filles il est déjà 14h00
Leah- deja sors moi une bière j'ai pas quitté chez moi pour rester sobre
Amy- toi même en grandissant tu changeras jamais
Leah - mais la j'ai encore rien fait
Moi- y'a beaucoup de truc à faire ?
Lara - euh normal hein
VOUS LISEZ
Lara- Un amour sans frontière
RastgeleL'histoire de Lara un amour sans frontière. L'histoire de Ashley ?... (Deux histoire en 1 livre c'est pour ça qu'il y a beaucoup de chapitres 😉)