Heyyy
(laqueenafricaine ma interviewé je vous invites à aller voir dans son livre « new na new » qu'épée intéressant au passage )
Lenny - arret de de vos donner en spectacle comme ça
Moi- MAIS IL M'ÉNERVE DEPUIS CE MATIN IL FAIT LE MEC ÉNERVÉ JE DIS RIEN TU ME CONNAIS NON LENNY ? AU BOUT D'UN MOMENT SAYEZ JEN AI MARRE DE SES CRISES DE COLÈRE ET BIEN SUR IL FAUT RIEN DIRE CEST QUI LUI ?
Lenny - deja arrête de crier
Et la d'un coup j'ai commencé à pleurer rooohh ça m'énerve les hormones !! Du coup Lenny me prends dans ses bras pour me calmer.
Lenny- arrête de faire ton bébé
Moi- jte jure je le hais
Lenny- mouais c'est ca
J'essuie mes larmes. Les filles me rejoignent dans la cuisine du coup Lenny nous laisse .
Melanie - oh mon gros bébé a pleuré
Moi- j'ai pas pleuré
Leah - pas à nous
Lara - mais qu'est ce qu'il se passe ?
Moi- je sais pas il est juste fou ce mec jvous jure quand il va dormir je vais l'assassiner
Melanie - dis pas ca !
Moi-...
Leah - vous aviez pourtant arrêtez vos embrouilles
Moi- il me cherche trop depuis ce matin j'essaie de rester calme mais il abuse
Lara- mais lui prête pas attention
Moi- impossible
Elles ont essayé de me réconforter comme elles pouvaient mais pff il m'a soûlé vu que tout les enfants dormaient je leur ai dit de les laisser pour le week-end.
Donc à 00h tout le monde est parti j'ai mis les petits à dormir il y avait que les enfants de Leah Nathan et kingsley, kelani et isayah et les miens.
Les princesses ensemble et les garçons ensemble. Du coup je suis allée faire la vaisselle j'étais vraiment fatigué en plus mon dos me faisait mal mais bon ... Quand j'ai finis jai terminé la chambre j'étais tellement fatigué je me suis allongée sur le lit et me suis endormi.
Heureusement que les petits ont bien dormi ils se sont réveillé vers 10h30 je leur ai préparé le petit déjeuner.
Alia - merci maman !
Moi- Derien aller bonne appétit mes bébés
Eux - merciii
Je me suis assise sur le canapé quand ils ont finis Jalil il est venu s'allonger sur moi.
Moi- mais va jouer
Jalil- non je veux rester avec toi
Jalil il est trop câlin comparé à sa brute de soeur la.
Alia - il est ou papa ?
Moi- il dort
Elle court dans le couloir sûrement pour le réveiller. 10 minutes après je le vois venir avec sa fille dans les bras.
Lassana - salut Ashley
Il est pas trop culotté ?
Moi- salut
VOUS LISEZ
Lara- Un amour sans frontière
OverigL'histoire de Lara un amour sans frontière. L'histoire de Ashley ?... (Deux histoire en 1 livre c'est pour ça qu'il y a beaucoup de chapitres 😉)