Coucou,....
Ibrahim - et moi aussi j'ai un cadeau pour toi
Moi- c'est quoi ??
Ibrahim - tiens
Il me donne une boîte enveloppé.
J'ouvre et je tombe sur le dernière iPhone qui venait de sortir.Moi- non t'as pas fait ça ?
Ibrahim - et si comme ça tu seras joignable
Je lui saute dessus.
Moi- merci merci bébé ( en lui faisant plein de bisous)
Ibrahim - ahahaha je sais que je suis un brave
Moi- j'avais pris l'habitude avec mon petit bigo carrément
Ibrahim - j'ai vu ça
J'étais toujours dans ses bras on se regardait dans les yeux avec désirs vraiment. Il me positionne en califourchon sur lui et commence à me faire des bisous sur le cou tout en me tripotant. Il enlève délicatement ce que j'avais en prenant le soin de m'allonger.
Il m'enlève le seul bout de tissu qui recouvrait mon corps c'est à dire ma culotte encore une fois heureusement que je m'épile souvent. Don il m'enlève m'a culotté ce qui fait que j'étais maintenant nue. Il me refait découvrir cette sensation que je ne connaissais pas en mettant son doigts dans mon vagin puis un deuxième juste à pire de la je n'en pouvais plus il a ensuite mis sa langue à l'intérieur ce qui m'a fait clairement fait crier.
J'en pouvais clairement plus il a ensuite arrêté et j'ai compris que c'était à moi, comme la dernière fois je glisse ma main dans son caleçon tout en l'embrassant ensuite je lui ai enlevé son calçon et je lui ai fait une fellation digne de ce nom lui aussi il était au bout de sa vie il grognait mdrrr en tenant la tête.
Ibrahim - Lara t'es la plus forte !! Hummmmmm Lara
Il m'a ensuite fait basculer sur le lit j'étais allongé il me dit.
Ibrahim - est ce que t'es prête ?
Moi- oui je suis prête
Ibrahim - est ce que t'es sur ?
Moi- oui je suis sur
Ibrahim - ok à moi
Il me remet des doigts dans vagin un peu.
Moi- Ibrahim j'ai peur
Ibrahim - jte jure que je vais faire doucement
Moi- ok
Ibrahim - tu me fais confiance ?
Moi- oui
En une fraction de seconde j'ai sentis un truc rentrer en moi, j'étais tellement pas prête que j'ai crier !
Moi - AHHHHHHH IBRAHIM
Mes larmes ont commencé à couler parce que la douleur était tellement grande.
Ibrahim - pardon je te jure j'ai pas fait exprès
Moi- c'est pas grave
Ibrahim - j'arrête
Moi- non vas-y tu peux continuer
Ibrahim- t'es sur ?
Moi - oui t'inquiète Ibrahim
VOUS LISEZ
Lara- Un amour sans frontière
AléatoireL'histoire de Lara un amour sans frontière. L'histoire de Ashley ?... (Deux histoire en 1 livre c'est pour ça qu'il y a beaucoup de chapitres 😉)