10

484 30 1
                                    

Coucou,...

Je tourne ma tête de gauche à droite alors là vraiment Leah pardonne moi mais cette fille je vais la niquer aujourd'hui.

Je lui ai mis une de c'est gifle ça a raisonné et ensuite j'allais lui mettre un chasser mais je sens qu'on me porte et qu'on m'emmène en dehors de la maison.

Ibrahim - Lara ?!!!

Et oui logiquement c'était Ibrahim.

Moi- lache moi je vais aller finir ce que j'ai commencé! TU TE RENDS COMPTE ELLE MA LANCER SON VERRE TEMA LES BOUTS DE VERRE QUE JAI SUR MOI IBRAHIM TU TROUVES ÇA NORMAL ?'

Ibrahim - arrête de crier Lara

Moi- NON JARRETE PAS IBRAHIM JE LUI AI JAMAIS RIEN FAIT JE LA CALA MÊME PAS JE SAIS MÊME PAS POURQUOI ELLE EST SA COPINE DE MERDE ME FONT CHIER

Au même moment y'a maya qui sort en furie de la maison elle m'attrape et directement commence à me taper. Mais elle est folle ou bien ? La meuf je lui ai rien fait je comprends vraiment pas. Les gens ont directement séparés pendant qu'on la portait elle criait.

Maya - ESPÈCE DE GROSSE PUTE VA TAIME QUE LA B*TE TU SAIS QUE PRENDRE LES MECS DES GENS ?

Leah - COMMENT ÇA LE MEC DES GENS DÉJÀ TOI POURQUOI TU TEN MÊLE VOUS ÊTES LÀ VOUS FAITES LA MISÈRE À MA COUSINE POUR UN MEC QUI VOUS CALCULE PAS DEJA TOI ESPÈCE DE CONNASSE CEST LA DERNIÈRE FOIS QUE TU TOUCHE À MA COUSINE TU FAIS LA MEUF GENRE TU DÉFENDS INÈS MAIS TAS LE SEUM PARCE QUE TOI MÊME TU KIFFES IBRAHIM

Et oui Leah aussi était prête à se battre, c'était vraiment n'importe quoi, Ibrahim prend mon bras et me tire jusqu'à sa voiture il me fait rentrer et rentre tout silencieusement dans la voiture.

Moi- Ibrahim ?

Ibrahim - Lara j'ai pas envie de parler

J'ai pas insisté il a conduit mais pas jusqu'à chez nous c'était dans un parking même pas loin du Airbnb.

Ibrahim - ( très calmement mais énervé)  Lara ?

Moi- oui

Ibrahim - tu veux rentrer ?

Moi- euh non

Il m'enlève les bouts de verre qui était vraiment visible. Il répond pas et reprend la route on arrive dans un hôtel, bon à la base je devais dormir avec Leah et les filles dans le airbnb mais bon.

Moi- on va dormir la ?

Ibrahim - oui

Moi- ok

La dame lui donne les clés clairement c'était un hôtel simple hein en plus ça a été pris à la dernier minutes donc ça pouvait pas un truc Deouf.

Bref chacun prend sa douche pendant qu'il terminait j'étais assise sur le lit je parlait en message avec Leah.

Leah - ça va aller ?

Moi- ouais j'ai juste des petites cicatrices à cause des bouts de verre et toi ?

Leah- oui tqt

Moi- désolé d'avoir gâché ton anniversaire

Leah- mais non c'est pas toi, t'es avec Ibrahim ?

Moi-  oui

Leah - ou ?

Moi- ( je lui envoie un snap)

Lara- Un amour sans frontièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant