118

256 18 7
                                    

Heyyy

Ashley

Après que l'autre il m'aies raccroché au nez j'ai pt un câble c'est un fou. Je me suis endormi très énervé quand je me suis réveillé il était 10h00 ce week-end j'ai désinstaller les réseaux parfois j'ai besoin de me ressourcer un peu j'étais grave peace mais lassana il a le don de m'énerver de toute façon il va voir ce soir.

Enfin bref j'ai réveillé mes bébés.

Jalil- maman on peut aller au parc s'il te plaît

Moi- oui bébé mange ton petit déjeuner

Jalil - trop bien on va chercher kelani et isayah ?

Moi- soit on va chez eux soit au parc tu décides

Jalil - on va chez eux

Moi- d'accord

Du coup ils ont finis leur petit déjeuner, ils ont regardé la télé pendant que je rangeais un peu j'ai préparé à manger pour midi et le soir parce que je compte pas durer chez Lara.

Quand j'ai tout finis ils ont pris une douche, après ils ont mangé je leur ai fait faire une sieste sinon ils seront désagréable.
Après je me suis préparé simple j'ai mis un ensemble Adidas j'ai plaqué mes cheveux en bas et voilà.

A 16h00 j'ai réveillé les monstres ils ont pris leur gouter et ont partis chez Lara en vrai on habite pas trop loin genre en 15-20 minutes.

Je sonne lara m'ouvre.

Lara - depuis quand tu devais venir ?

Moi- laisse moi rentrer Tshp

Elle se pousse j'étais encore dans le couloir quand j'entends. « PAPAA !!! «  et c'était la voix de mes enfants. Je me dépêche d'aller au salon je vois lassana avec les petits dans les bras. Et du coup ibrahim avec lui.

Moi- bonjour

Eux - bonjour

Lassana il me regardait avec stresses et Ibrahim et Lara il était en mode panique. Même quand je fais rien je terrorise les gens. Bon les enfants vont jouer ensemble du coup on était que entre nous.

Moi- t'es arrivé à quelle h ?

Lassana - 15h00

Moi- genre tu peux pas passer à la maison

Ibrahim - il avait peur

Moi- peur de quoi ?

Lara - bah de toi par rapport à la video

Moi- hein ? Quelle vidéo ??

Les trois se sont regardés.

Lara - merde...

Moi- quelle vidéos ??

Lara- Un amour sans frontièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant