101

339 30 4
                                    

Heyyy

Sautons dans le temps ! On va passer 3 ans !

Alors que s'est il passé en 3 ans bah déjà moi j'ai 25 ans ( 26 bientôt ) et Ibrahim 26 ans olalalah être des fin d'année c'est trop chiant.

Quand Ibrahim il a dit on enchaîne les gosses il rigolait pas du tout.

Kelani a 3 ans et demi, Isayah mon petit il a 2 ans ( née en février ) et là je suis enceinte ! Mais j'ai grave le seum j'aime pas être enceinte. D'un coter c'est bien comme ça on finis nos enfant vite mais bon.

On a déménagé dans une maison aussi !! Yeahh ça blague plus on a acheté une maison. Et vous savez j'avais repris le taff bien sûr ça n'a pas duré à cause de mes grossesse mon patron il en peut plus Mskn .

Sinon Ashley 22 ans et lassana 23 ans. Déjà ils se sont marié jalil a 4 ans et Alia 1 ans trop mignon.

Issa ! Il s'est marié y'a 1 an avec une malienne congolaise française trop belle mdrr il a fait comme ses frères et franchement c'est trop ma go on est souvent ensemble elle s'appelle Mélanie ! Et d'ailleurs elle est enceinte !

Les sœurs d'Ibrahim elles sont là pas encore marié mais ça va pas tarder je penses.

Amy ! Elle aussi elle s'est marié avec son sénégalais mais pas d'enfant pour l'instant.

Leah elle a fait sont civil avec Calvin ils ont deux enfant Nathan 2 ans et kingsley 5 mois.

Mon frère !!! Avec sa brazza c'est bientôt leur mariage je suis tellement contente.

Comme vous avez pus le voir tout le monde a plus ou moins des enfants la famille s'agrandit !

...

J'étais à 6 mois de grossesses j'étais trop énervé d'être enceinte Tshp j'avais tout préparé pour retourner au travaille je vois que je suis enceinte 😒 C'est à cause d'Ibrahim tout ça tshp.
Mais je rigole j'aime mon bébé c'est toujours un bonheur de porter un bébé.

Kelani elle va a l'école maintenant du coup j'étais que avec Isayah.

Il faisait sa sieste, après Ibrahim il est rentré.

Moi- ca va ?

Ibrahim - oui et toi ?

Moi- ouiiii

Il me fait un bisou et va prendre sa douche.

Moi- Ibrahim tu vas chercher kelani ?

Ibrahim - j'ai la flemme

Moi- moi aussi

Ibrahim - ( soupire )

Il s'installe pour manger.

Moi- non mais ibrahim tu vas la chercher hein moi je suis fatigué j'ai mal au dos ...

Ibrahim - ( en me coupant ) c'est bon c'est bon je vais aller la chercher Lara wsh

Moi - merci !

Ibrahim - tshpp

A 16h30 Ibrahim il est partis chercher la princesse.

A peine arriver elle commence à crier.

Kelani- MAMAN J'AI FAIM

Moi- oui attend tu vas manger

Isayah- toi t'as faim ?

Kelani- oui, JE VEUX DU JUS DE FRUIT

Moi- mais vas-y arrête de crier toi aussi la !

Lara- Un amour sans frontièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant