160

210 16 4
                                    

Heyyyy

Aujourd'hui vu que je travailles pas je suis allée faire tout mes soins vous voyez c'est quand vous dépensez 300€ en une journée la ? Bah c'est exactement ça.

Au programme :

Lissage tanin, soin corps ect..., manucure pieds et mains et épilation de sourcil.

Heureusement que c'est le week-end mes enfants et sont chez ma mère.

Je suis sortie de chez moi à 8h je suis rentrée à 20h. Quand je suis rentrée lassana n'était pas là j'avais acheté des pizzas au passage.

Je me suis lavé ect quand j'ai finis lassana était rentré.

Lassana - salut

Moi - salut

Je fais ma vie sans le calculer.

Lassana - t'es jolies comme ça

En touchant mes cheveux.

Moi - merci

Lassana- encore énervé ?

Moi- c'est toi qui était énervé hein

Lassana - hmmm

Il revient toujours comme une fleur wsh comment on peut faire un mois de froid pour une vielle histoire comme ça ? Et Dieu sait combien je suis revenue vers lui au bout d'un moment c'est bon.

Après ça je suis allée au salon j'ai commencé à manger il est venu 30 minutes après il a commencé à faire ses branchements de play.

Moi- tu vois pas que je regarde la télé ?

Lassana - ah pardon

J'ai même pas répondu je suis allée dans la chambre je veux pas de contact avec lui. Je me suis endormi devant netflix.

...

Je me suis réveillé il était 10h00 j'avais le moral à zéro. Je me suis brossé les dents ect en allant au salon j'ai un panier brunch. J'avais grave faim ça tombe bien je commences à manger. Quand j'entends

Lassana - Joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire ma femme joyeux anniversaire !

Déjà quand il a chanté j'ai sursauté, il me prenait en vidéo.

Moi- mddr Jsuis choqué

Il me tends un grand sac de marque.

Moi-  pour moi ?

Lassana - oui

Il pose son téléphone.

Moi - tiens reprends ton sac je veux pas que tu dises que je suis matérialiste

Je lui donne son sac je me lève de table. Mais mdrr lui il a vraiment cru que moi j'allais accepter son cadeau comme ça qu'il allait revenir sans s'excuser comme ça ? Looool

D'ailleurs j'avais même oublier que c'était mon anniversaire. Je m'assois sur le lit monsieur arrive grave déterre.

Lassana - t'es sérieuse là ?

Moi- comment ça ?

Lassana - je t'offre un cadeau et tu me dis je sais pas quoi ?

Moi- tu veux vraiment parler de ça ?

Lassana - et VaSy

Il sort de la chambre, franchement tout ça, ça me fatigue j'avais envie de pleurer juste parce que j'étais soûlé de l'ambiance . Un anniversaire pourri je prends mon téléphone il était éteint j'ai même pas calculé en plus j'avais faim.

Lara- Un amour sans frontièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant