132

254 23 10
                                    

Heyy

Après cette épisodes j'étais trop contente j'ai eu un arrêt de 1 mois vus que je dois être totalement guéries pour travailler ( meme si je fais pas grand chose) et mon traitement dans tt les cas il se finit dans un mois !!
Mais déjà ça allait beaucoup mieux parfois j'avais mal mais j'arrivais à vivre mdr.

J'avais hâte de partir en vacances là mais avant ça y'a le voyage des garçons au Congo. Mdr cette fois si j'ai et je ne vais pas déchirer le billet de lassana.

Bref c'était quelques jours avant son départ, j'étais tranquille avec mes enfants quand il rentre super tendaaaxxx.

Moi- salut bébé

Lassana - bonsoir

Oki... Il va faire sa vie.

Jalil- maman demain on peut inviter mes cousins à la maison

Moi- hein pourquoi ?

Jalil- pour jouer ça fait longtemps que je les ai pas vu

Moi- je réfléchis

Jalil - j'espère que tu vas dire oui

Moi- on on verra, Alia elle fait quoi ?

Jalil - elle est avec papa

Moi- il fait quoi ?

Jalil- il est entrain de crier au téléphone

Moi- humm oK

Je vais dans la chambre effectivement monsieur criait.

Moi- lassana y'a quoi yaya pourquoi tu cries comme ça ?

Lassana - et je suis énervé là !

Moi- y'a quoi ?

Lassana - Ashley laisse moi décolérer après je t'explique tqt

Moi- okay, Alia vient au salon

Alia - non

Moi- comment ça non ??

Lassana - laisse la tqt

Je vais dans le salon je regardais la télé avec mon fils.

Jalil - maman j'ai faim hein

Moi - bah attend c'est bientôt l'heure on attend papa

Jalil- humm

10 minutes après lassana il revient avec Alia.

Moi- tu vas manger ?

Lassana - je sors la

Moi- comment ça tu vas ou ?

Lassana - je sors c'est tout

Moi- comment ça ...

J'avais pas finis de parler qu'il avait claquer la porte mais comment on peut etre autant impolie svp ?

J'ai pas calculé j'ai fait manger les petits après ils sont aller dormir avec difficultés mais bon.

23h00 toujours rien de monsieur 00h toujours rien non mais la il se fou de ma guelle depuis 20h il est dehors ??! Non mais il a quoi à faire de si important après le travaille déjà il rentre à 19h pour ressortir même pas 1h après c'est une blague ? Je sais même pas où monsieur il est nan mais il se fou de ma guelle ce petit con.

Lara- Un amour sans frontièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant