164

193 16 3
                                    

Heyyy

Ashley

J'étais sur mon lit et vous allez dire je suis une fragile mais j'étais tellement énervée que je pleurais de nerfs. Comment ça lassana il va épousé une deuxième femme ? Lassana je fais tout pour être une bonne femme mais à ce que je vois je suis pas à sa hauteur. Ce qui me fais le plus mal c'est que il fait tout ça sans rien me dire .

Il a de la chance qu'on est pas en France sinon je serais déjà parti mais ici je connais rien, j'ai même pas 1€ j'ai ma carte mais vas-y.

Un moment je me suis endormie. Je me suis réveillé par des bruits, j'ouvre mes yeux et c'était Monsieur.

Lassana - Ashley ...

Moi- ...

Sans lui répondre je me lève.

Lassana- Ashley la

Je me dirige vers la salle de bain histoire de me rafraîchir et surtout je voulais pas pleurer devant lui.
Je rentre dans la salle de bain je ferme la porte.

Lassana - Ashley s'il te plaît écoute moi

Moi- fou moi la paix !

Lassana - ok quand tu voudras me parler tu me diras

Moi-...

Je brousse mes dents je rince mon visage je me regarde devant le miroir j'étais toute pâle beurk. Au bout d'un certain temps je me décide de sortir de la. A ma plus grande surprise monsieur avait pris une chaise et il attendait. Je lui adresse aucun regard.

Lassana - tu es énervé pour rien tu sais ?

Moi-...

Je vais dans la chambre il me suit.

Moi- non la tu vois lassana j'ai mal à la tête

Lassana - t'as pleuré ?

Moi- sors

Lassana - Ashley

Moi- LASSANA JE TAI DIT DE SORTIR PUTAIN JAI PAS ENVIE DE PARLER AVEC TOI POURQUOI TU CHERCHES TOUJOURS LES PROBLÈMES SÉRIEUSEMENT ??? VA REJOINDRE TAS FEMME DE TOUTE FAÇON TU TIMAGINES BIEN QUE NOUS DEUX CEST FINIS

Lassana- y'a pas de cest finis t'es une ouf toi

Moi- PUTAIN LASSANA TU PEUX PAS IMAGINER COMMENT JE TE DÉTESTE APRÈS TOUT CE QUON A VÉCU TU TES MARIÉ AVEC UNE AUTRE FILLE ??

Voilà mes larmes ont commencé à couler ce qui m'énervait c'est que le gars était grave serein limite il a rien fait quoi.

Lassana - bon quand t'as finis ton cirque tu me tiens au jus

Non mais il est sérieux ? Après ça il a pris son tel et a fait comme si de rien était , je cherchais un object pour pouvoir le taper avec.

Lara- Un amour sans frontièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant