Heyyy
Lara
Donc il est sérieux lui pendant que je l'attend comme une conne monsieur va avec des go et surtout maya ? Je savais même pas ce que je devais faire j'étais au salon je regardais la télé enfin j'avais le regard fixé sur la télé.
Ibrahim - Lara ???
Moi-...
Il avait la petite dans les bras qui pleurait.
Ibrahim - je sais que tu veux pas me parler mais elle a faim
Moi- débrouille toi avec elle t'es son père !
Ibrahim - Lara mets pas la petite dans nos probleme
Il avait raison c'est contre lui que je suis énervé du coup j'ai donné à manger à kelanï. Lui il était là comme un con devant moi.
Quand j'ai finis je suis allée me coucher dans la chambre j'avais juste envie de passer au lendemain et pas penser à ce con.
...
Le lendemain il était allé au travail donc j'avais la journée comme d'habitude pour elle seul. J'ai fait ma vie j'ai pas eu le temps de faire le repas du midi et j'avoue que j'avais pas envie de lui faire. Donc il est rentré à 14h00 comme d'habitude.
Ibrahim - bonjour
Moi -...
Ibrahim - au moins tu peux répondre à un bonjour
Moi- tu n'as qu'à aller dire ça à maya tiens
Ibrahim - ( soupire)
Lui même il savait qu'il n'était pas en position de parler. Donc il est partie se laver je suppose ensuite il a fait un tour dans la cuisine mdr j'ai souris je savais que ça allait l'énerver parce que en rentrant du taff il a tellement faim.
Ibrahim - donc t'as pas fait à manger ?
Moi- ...
Ibrahim - y'a pss de soucis
Il met ses chaussures et part. Je l'ai pas calculé d'ailleurs j'ai pas envie qu'on se parle. Pendant toute la journée kelani a été relou, peut être qu'elle a sentis le froid entre son con de père et moi.
J'ai quand même fait à manger pour le soir. Il est rentré vers 22h00 cette fois ci il m'a pas calculé. Ibrahim pour lui faire mal il faut utiliser la nourriture mdr.
Il fait sa vie ensuite il vient prendre le bébé et s'assoit juste à coter de moi.
Ibrahim - on peu parler ?
Moi- j'ai rien à te dire
Ibrahim - moi si
Moi-..
Ibrahim - j...
Moi - ( en le coupant) j'ai même pas envie d'écouter ton baratin tu sais, j'ai juste envie de savoir tu t'es laissé faire ?
VOUS LISEZ
Lara- Un amour sans frontière
De TodoL'histoire de Lara un amour sans frontière. L'histoire de Ashley ?... (Deux histoire en 1 livre c'est pour ça qu'il y a beaucoup de chapitres 😉)