Heyyy
Le voyage en Espagne a pris fin on avait bien profité franchement, après j'avais compris que les filles avaient besoin de se retrouver parfois avec les gars mais pour ça on s'est arrangés.
Enfin bon retour à la réalité retour au quotidien rythmé par des maman par ci par là bref vous connaissez.
Mon chéri est venu le chercher à l'aéroport j'étais trop contente j'ai sauté sur lui.
Lassana - doucement
Moi- tu m'as trop manqué
Lassana - toi aussi bébé
Je l'ai serré fort dans mes bras il m'a trop manqué c'est pas la même que quand il part au Mali parce que cette fois ci c'était moi qui était partie. Je dis au revoir aux filles et on part.
Moi- les petits sont avec kayla ?
Lassana - oui
Du coup pendant le trajet je lui ai raconté mon voyage. Quand on est arrivé chez nous j'ai fait un gros câlin à mes enfants et j'ai fondu en larmes eux même pleurer.
Jalil- maman tu m'as trop manqué tu nous laisse plus hein
Moi- oui bébé
Jalil - j'ai cru que tu nous avais abandonné
Moi- mais non jamais je ferai ça
Bref un moment rempli d'émotion.
Kayla - tu leurs a vraiment manqué
Moi - Deouf, d'ailleurs merci beaucoup beaucoup pour l'entretien de la maison je sais pas comment j'aurais retrouvé la baraque
Lassana - oh je suis là hein
Moi- tshhpp
1h après kayla est rentrée chez elle pour nous laisser en famille d'après elle mdr. Ah oui elle a eu son appartement elle vit plus chez Issa.
...
Le temps passent et tout ce passait bien Kayla a accouché d'un garçon du nom de « Issac » trop chou. Avec sa famille ca va un peu mieux mais c toujours froid. Avec le papa de son bébé c'est totalement finis mais il s'occupe du bébé .
Donc on était en décembre donc c'était avant les fêtes ect..
Chacun vivait c'est pas un moment je regarde le compte bancaire de lassana je vois qu'il a fait plein de petit virement à son frère Ibrahim au final ça faisait une grosse somme.
{ Juste pour dire que lassana et moi ok on dépense mais on mets bcp de coter on est pas riche mais on vie bien quand on veut on peut }
Moi- lassana c'est quoi tout ces virement que t'as fait
Lassana - Ibrahim il travaille plus il devait acheter des cadeaux pour ses enfants et payer le crédit de la maison, courses ect vu que Lara travaille pas
Vous voyez pourquoi je cherche tjrs à travailler? On sait jamais de ce qui est fait demain je peux pas me reposer sur lassana impossible le pauvre aussi.
Moi - ça fait 6 mois qu'il travaille pas il cherche au moins
Lassana - me prend pas la tête frère sayez pour de l'argent tu débites comme ça ?
Moi - t'es sérieux comment tu me parles ?
Lassana -...
Il se lève et sort de la maison mais il est sérieux. Je lui envoie un msg. Il avait juste besoin de sortir jpense.
VOUS LISEZ
Lara- Un amour sans frontière
SonstigesL'histoire de Lara un amour sans frontière. L'histoire de Ashley ?... (Deux histoire en 1 livre c'est pour ça qu'il y a beaucoup de chapitres 😉)