Heyyy
Quand Ashley l'a giflé il s'est approché d'elle et il lui a mis un chassé au ventre. Quand j'ai vu ça j'ai sauté sur lui. Dite vous il fait 1m90 jpenses et moi a coter de lui je suis une fourmi.
Donc je commences à le taper Leah rentre dedans et vous savez ce que ses potes ont fait ?? Ils sont rentré aussi dedans du coup c'était une bagarre générale.
Un moment y'as un des gars qui est venu il m'a écrasé le bras et les doigts fin il sautait sur moi ça m'a niqué. Dieu merci les gens on séparé la police et venu ect c'était n'importe quoi.J'avais la main en compote j'arrivais plus à la bougée j'étais dans le camion des pompiers.
Pompiers- madame vous arrivez à ouvrir votre main ?
Moi- non je la sens pas
Pompiers - ok on va vous ramener au urgence
Moi- mes soeurs sont ou ?
Pompiers - elles sont avec mes collègues
Moi- ok
Avant d'aller à l'hôpital Leah et Ashley m'on rejoint c'était silence radio.
A l'hôpital il m'on mis un plâtre, Leah ils lui ont recousu un peu et Ashley elle avait des points de souture des vrai folles.
Quand on a finis il était 2h00 du matin !! Et Leah elle trouve le temps de faire un snap.
Leah- voila on s'est battu avec des gars, on vient de sortir de l'hôpital vous inquiétez on va bien
Elle zoom sur nous.
Moi- arrête Leah
Leah- mdrr ( en rangeant son téléphone)
Ashley - il fait froid
Moi- je trouve pas de uber
Leah - Calvin il arrive wsh
Moi- ah
15 minutes après Calvin est arrivé, on est monté dans la voiture Calvin il était grave sur les nerfs.
Calvin- mais toi jtavais pas dit d'arrêter t'es connerie de bagarre ???!'
Leah - oui mais là ils se sont mis à plusieurs contre elles
Calvin- et toi t'as fait qoi ? T'as changé quelques chose ?
Leah- si t'es là pour crier alors qu'il est tard j'ai pas envie de t'écouter
Calvin- tu fais la Meuf devant les devant assumes apres
Leah -...
Voilà c'était vraiment tendax, j'ai pris mon téléphone mais il était éteint du coup je me suis endormi sur le trajet.
On est arrivé chez moi 30 minutes après j'ai pris une douche difficilement avec mon plâtre et j'ai dormi.
...
Après cette épisodes j'étais pas trop sur les réseaux en plus j'étais soulé un peu parce avec Ibrahim c'était no calculage il répondait même pas à mes messages.
Bref aujourd'hui Amy nous a invités chez elle pour la coupure. Donc avec Ashley et Leah on se dirige vers chez elle.
Dans les escaliers on croise Amy.
Amy- les filles on mange chez IB changement de programme
Moi- hein pourquoi ?
Amy- y'a trop de darons chez moi la mère d'Ibrahim m'a dit qu'on va là-bas
VOUS LISEZ
Lara- Un amour sans frontière
De TodoL'histoire de Lara un amour sans frontière. L'histoire de Ashley ?... (Deux histoire en 1 livre c'est pour ça qu'il y a beaucoup de chapitres 😉)