COMBAT AVEC TOI

1.4K 92 16
                                    

4
COMBAT AVEC TOI

   Ochako déposa ses affaires sur le sol. Elle récupéra sa bouteille d'eau dans son sac pour en boire une gorgée. Peut-être aussi pour se donner du courage ? Elle déglutit. Elle pouvait presque sentir son coeur battre dans tout son corps. Pourquoi s'en faisait-elle autant ? Ce n'était pas la fin du monde, non plus !

   Elle leva distraitement la tête, le nuit était maintenant bien installée. Elle serra les poings et se dirigea d'un pas décidé vers son camarade, une lueur de détermination dans les yeux. Bakugo lui tournait le dos, toujours occupé à s'entraîner, lorsqu'il tourna machinalement la tête. Le regard de Uraraka l'intrigua. Que lui voulait-elle, encore ?

— Bakugo-san... elle sentit tout son courage l'abandonner tout à coup.

— Dépêche-toi de me dire ce que tu as à dire, tête d'oeuf, je n'ai pas finit de m'entrainer.

   Ochako sembla surprise. Bakugo n'avait pas... crié ? Cela lui redonna un peu de contenance, malgré le fait que les yeux rouges sang du grand blond la fixait toujours avec colère.

— J'aimerais qu'on se batte ! S'écria-t-elle à la volée.

   Katsuki tourna la tête sur le côté, comme pour mieux comprendre le sens des paroles de Uraraka. Qu'ils se battent ? Tout à coup, les images du championnat lui revinrent en mémoire et il fit la grimace. Lorsqu'il sortit de ses pensées, Ochako marmonnait devant lui.

— Enf-enfin, j'aimerais m'améliorer, tu vois ? Et je me disais que de t'avoir comme adversaire serait une bonne motivation, vu que c'est toi qui a gagné la dernière fois. Et je-

— Ferme-là, tu ressembles à Deku à marmonner comme ça, grogna-t-il.

   Ochako se tut immédiatement. Elle ne voulait surtout pas l'énerver, et ainsi réduire à néant ses chances pour qu'il accepte. Elle croisa les doigts dans son dos, priant intérieurement pour que Bakugo accepte de l'entrainer, et de faire d'elle une super-héroine bien plus forte qu'à l'heure actuelle.

   Katsuki réfléchit un instant. Sa première réaction avait été de se dire qu'il allait refuser. Pourquoi allait-il s'emmerder avec un boulet dans les pattes alors qu'il avait son propre entrainement à appliquer. Il n'avait clairement pas que ça à faire. Mais d'un autre côté... Uraraka n'avait parler que d'un seul combat, et cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas pu se battre et évacuer sa colère.

— Un combat, Uraraka. Et je ne retiendrai pas mes coups, tu vas perdre ! S'exclama-t-il en s'éloignant, un sourire narquois scotché sur le visage.

   Ochako cru qu'elle allait s'évanouir de nouveau, ses doigts crispés se relâchèrent. Bakugo avait accepter. Comment cela se faisait-il ? Elle fixa le sol, pensive.

— Oi, si dans 5 secondes tu n'as pas bougé ton cul, je retourne à mon entrainement !

   Uraraka releva vivement la tête et plaça ses mains face à elle, en position de combat. Bakugo était déjà en place depuis 1 minute, à quelques mètres en face d'elle avec ce regard si caractéristique de quand il était déterminé à gagner. Il ne suffit que d'un minuscule hochement de tête pour que les deux camarades s'élancent l'un vers l'autre, à pleine vitesse.

   Katsuki fut le premier à percuter Ochako, et forcément, le premier à lui asséner un coup. La brune fut éjectée en arrière, pratiquement de retour à la case départ mais réussit tout de même à rester debout. Bakugo souriait déjà, il ne voyait aucun signe d'amélioration chez sa camarade. Cela allait être trop facile, et ça ne lui apporterait rien.

   Les débris avaient commencé à pleuvoir sur le terrain. Des bouts de terre, branches et feuilles tombaient ça et là, mais le duo n'y faisait plus vraiment attention. Katsuki attaqua de plus belle, ne laissant pas le temps à son adversaire de reprendre son souffle, mais Ochako réussit à esquiver de peu. Bakugo lança un regard dans sa direction et tenta de la toucher une seconde fois, mais Uraraka contra encore. Tiens ?

À force d'entraînement [kacchako]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant