Le lendemain, lorsque Ochako s'était réveillée, Katsuki n'était déjà plus dans le lit. La brune s'était sentie encore plus honteuse et s'était hâtée de rejoindre sa chambre pour une nuit tout en croisant les doigts pour ne pas tomber sur le père ou la mère du blond. Elle ne savait toujours pas comment elle allait faire pour croiser leurs regards sans penser qu'elle leur avait manqué de respect sous leur propre toit.
Finalement, Mitsuki lui avait dit au revoir à coup de grands signes de la main en la priant de revenir quand elle le voudrait et Ochako n'avait pu s'enlever de la tête l'image de Bakugo et elle-même dormant ensemble sous son toit. Dieu qu'elle avait honte à présent. Bakugo, lui, n'était pas réapparu de la matinée.
— Bien vous êtes tous ready pour le cours d'anglais ?! S'écria Present Mic à travers la classe.
Les élèves furent peu nombreux à répondre, mais tous étaient très sérieux et étaient déjà prêts depuis que la sonnerie avait retenti, quelques instants plus tôt. Mina bailla, les cours d'anglais n'étaient pas son point fort et Eijiro lui jeta un regard d'encouragement auquel elle répondit par un sourire timide.
Finalement, tous avaient fini par se reconcentrer sur le cours et la rose tentait tant bien que mal de suivre. Personne ne se doutait de la matinée qu'ils allaient vivre. Soudain alors que seul la voix de Present Mic se faisait entendre dans la salle, un bruit sourd fit lever la tête de tous. Un nuage de fumée s'élevait déjà de l'entrée principale de Yuei. Personne n'eut le temps de réfléchir à ce qu'il se passait que déjà l'alarme du lycée retentissait.
— À tous les élèves de Yuei, alerte maximale sur tous les bâtiments du campus. Merci à tous les élèves de rester confinés dans les salles de classe.
C'est à ce moment que Aizawa ouvrit la porte de la classe à la volée pour lancer un regard à Present Mic et c'est également là que tout le monde comprit que ce n'était pas un exercice.
— Il est hors de question que l'on reste cachés ici ! s'écria Kirishima.
— Vous avez intérêt à rester ici, c'est un ordre, vous ne sortez pas, répliqua Aizawa.
Une deuxième explosion retentit à un autre endroit du campus et toute la classe se mit en alerte. À présent, tous étaient levés, les mains de Bakugo crépitaient déjà et Dark Shadow commençait à s'agiter doucement. Ils ne tenaient déjà plus. Les deux professeurs refermèrent la porte derrière eux et la classe de première A de Yuei fut seule.
— On doit se séparer, proposa Todoroki.
— Très bien, alors Kaminari et Bakugo sont avec moi, ont va vers l'aile ouest, répondit Eijiro.
— Oi ne me donne pas d'ordre, réplique Katsuki qui s'élançait déjà tout de même à sa suite.
Les autres ne tardèrent pas à se séparer et Ochako se retrouva avec Todoroki, Momo et Mina. Tous réfléchissaient à toute vitesse. Qui avaient finalement réussi à s'introduire dans l'école ? Les équipements de protection de Yuei étaient réputés pour être hautement efficaces, alors qui avait été assez fort pour réussir à les parer ?
— Bien, la première chose à faire est d'identifier l'intrus, indiqua Tenya. On s'appelle dès que quelqu'un a quelque chose.
Les autres hochèrent la tête et finalement ils se séparèrent pour de bon.
Deku arpentait les extérieurs de leur bâtiment avec Tenya, Tsuyu et Mineta avant de finalement repérer un premier ennemi. En réalité, on ne pouvait pas le rater. Le Brainless qui se trouvait devant eux n'avait pour seul but que d'arracher les arbres présents autour pour les envoyer droit sur le bâtiment, détruisant petit à petit les fondations. Plus loin, un de ses congénères était déjà en plein combat avec Midnight, mais la superhéroïne peinait à gérer les deux en même temps.
VOUS LISEZ
À force d'entraînement [kacchako]
FanfictionKatsuki Bakugo est le plus prometteur des supers-héros...selon lui. Jusqu'au jour où sa camarade de classe, Ochako Uraraka, le laisse en difficulté lors d'un combat qu'il finit par remporter. Comment expliquer alors qu'il soit si en colère ? Qu'il n...