SEANCE D'ENTRAINEMENT

1.3K 88 17
                                    

9
SÉANCE D'ENTRAÎNEMENT

   Le retour à Yuei avait été difficile pour Bakugo. Avec la chute d'All Might, l'atmosphère avait changé, elle était palpable, et tout le monde le ressentait. Il se sentait responsable, terriblement responsable. Qui sait, s'il ne s'était pas fait enlever ce soir-là, All Might n'aurait pas eu besoin de venir le secourir, de se battre contre All for One, et n'aurait pas été obligé de perdre les derniers pouvoirs qu'il lui restait. Il déglutit avant de passer les quelques marches qui le séparait du bâtiment.

On était venu leur annoncer qu'ils seraient bientôt tous réunis dans un internat, dès le lendemain, en fait. Et cela n'arrangeait pas forcément Bakugo, devoir supporter ces crétins pendant une journée de classe pouvait encore passer, mais de là à vivre avec eux, c'était une autre histoire. Il soupira en ouvrant son casier. Et puis il y avait Uraraka...

Cette scène qu'elle lui avait fait lors de son "sauvetage", il grimaça à cette pensée, il n'en revenait toujours pas. Il l'avait toujours connue forte, déterminée, enchaînant les journées de cours et les nuits d'entrainements pour s'améliorer. Mais il ne connaissait pas cet aspect de la personnalité de sa partenaire. De plus, cela l'énervait, parce que si cette idiote était amoureuse de Deku, alors à quoi jouait-elle avec lui ? Avait-elle compris qu'il se passait quelque chose de son côté ? S'amusait-elle avec cela ? Était-ce une idée de ce Deku de merde ?

Il grogna et prit sa place en classe. La journée allait être longue.

Les cours du matin se passèrent dans un calme assourdissant. Tous les élèves n'avaient qu'une pensée en tête et c'était All Might. Comment allait être le monde sans All Might ? Les vilains allaient-ils proliférer maintenant ? Endeavor serait-il à la hauteur pour le remplacer ? Arriverait-il à maintenir la paix que le numéro 1 avait instauré ?

***

Ce n'est que l'après-midi que les étudiants de Yuei se firent plus attentifs.

— Bien. On va refaire un exercice du même type que celui de début d'année. Vous allez évoluer en duo, chaque duo contre un professeur, expliqua Aizawa-sensei.

Il n'en fallait pas plus pour rendre toute la première A surexcitée. Ce que préférait ces élèves là, c'était la pratique avant tout, et le fait de se battre contre un de leur professeur rajoutait davantage de défi à l'exercice.

— Bien évidemment, vous ne vous battrez pas contre le professeur que vous aviez eu la première fois, continua Azaiwa. All Might n'étant plus présent pour ce genre d'exercice, Gran Torino le remplacera pour cette fois.

Aizawa-sensei indiqua le vieil homme du doigt. Celui-ci avait volontiers accepté de se prêter au jeu quand il avait appris qu'il serait payé, à son souhait, en une quantité astronomique de nourriture. Il serra les poings et défia Izuku du regard.

— Quant à la répartition des duos, je les ai déjà préparé. Todoroki avec Midoriya, Kirishima et Kaminari, Yaoyorozu et Ashido, Bakugo et Uraraka...

Bakugo perdit le fil du compte à ce moment-là. Bordel de merde, il fallait qu'il se retrouve avec Uraraka. Il était vraiment très en colère contre la brune, persuadé que ce petit manège de l'autre fois n'avait pour seul but que de le blesser. Si elle était amoureuse de Deku, qu'est-ce qu'elle lui voulait à lui ? Ochako lança un regard dans sa direction avec un sourire timide. Il ne répondit pas et se contenta de détourner les yeux, il ne s'était même pas rendu compte qu'il s'était mis à l'observer.

Ochako ne comprenait vraiment pas la réaction de Katsuki. Ils ne s'étaient pas adressé la parole depuis son retour et la brune avait beau retourner la situation mainte et mainte fois dans sa tête, elle ne comprenait pas ce qui clochait. Certes, elle avait d'abord pensé que Bakugo boudait un peu à cause de sa marque d'affection trop prononcée en public, mais là ça devenait bizarre. Il n'était pas venu à leur entraînement la veille au soir, mais elle s'était dit que c'était certainement parce qu'il devait se remettre de ses émotions, elle en doutait maintenant.

À force d'entraînement [kacchako]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant