DRING !
"-ZAYN PUTAIN OUVRE !"
Fuck, c'est une blague ?
Je regarde l'heure dans mon téléphone, 10h30.Je me lève en furie, parce que bordel, je souhaité faire une putain de grasse mat !
"-J'ARRIVE."
J'ouvre la porte brutalement pour voir avec joie (notez l'ironie), ce putain de nain qui me sert de frère.
"-Louis je te promets, si tu n'as pas de bonne raiso...
Il me coupe la parole tout en me poussant. Bah vasy je t'en prie.
Trou du cul.-Ferme la un peu. Je viens squatter quelques jours ici.
Je fronce les sourcils tout en fermant la porte. Mon intention se porte sur le sac de sport qu'il a sur son épaule.
Euh...?-Il se passe quoi exactement ?
Il se laisse tomber dans mon canapé miteux, soufflant avant de passer sa main sur son visage.
Il ferme les yeux tandis que moi je repense au putain de sommeil que j'aurais pu avoir actuellement.Je croise mes bras et attends une réponse.
Il se passe quoi la ?-Rien. Je suis juste venue passer quelques jours avec mon meilleur ami.
Il me sourit tandis que je lève les sourcils, surpris par sa connerie.
-Bon."
J'ai bien compris que je n'aurais pas de réponse.
Je me dirige dans ma chambre avant de la fermer à clef.
Oui je possède le luxe de fermer ma porte à clef.Biiiipp...
"-Allo ?
-Hey Harry. -Je souffle- ça va ?
-Écoute Zayn, si c'est pour l'autre j'aimerais ne pas en parler.
-Je te demande si ça va tu me parles de Louis.
Je m'agace tout en mettant un nouveau pantalon puisque je suppose que la douche c'est pour tout à l'heure.
Je l'entends tousser gêné surement avant de me répondre rapidement.-Oui et toi ? Excuse-moi, j'ai pris ton appel entre deux rendez vous.
Mais oui...
-Je te dérange pas plus. Je vais bien sauf qu'un connards squatte mon canapé,et pour être totalement honnête, je m'en fou de vos soucis.
Je te demanderais juste de bien vouloir le récupé...-Non. Je suis désolé, mais non. Écoute il part où il veut. Si il veut rentrer, alors qu'il rentre. Mais qu'il ne s'attende pas à ce que je lui adresse la parole. À plus tard, Bonne journée."
Et il raccroche. ET IL RACCROCHE ?!
Mais ils ont tous décidez de me faire chier ou je rêve ?
Je m'apprête à aller dégager Louis quand J'entends la porte sonner pour la secondes fois cette mâtinée. Je n'es pas le temps d'ouvrir la porte de ma chambre que Louis ouvre celle de l'entrée principale.
Et encore une fois, sans mon fucking autorisation."-Zayn, y'a le gros."
Je glousse avant de rapidement rejoindre le salon. Évidement, Monsieur Samuel.
Putain. Samuel Jean.
"-Décidement vous n'êtes pas mort Monsieur Malik.
Je lève les yeux au ciel, avant de lui répondre avec mon plus beau sourire hypocrite.
Quel con.-Jean ! Bonjour, comment allez-vous ?
-Je n'es pas le temps pour ces foutaises Monsieur Malik, mes deux mois de loyer, tout de suite.
"S'il-te-plait ?", c'est trop demandé ?Je regarde discrètement Louis qui fixe la scène en silence. Je dois paraître ridicule putain.
-Ça tombe bien je l'es ai avec moi !"
Mensonge. Mensonge bordel.
Encore ce mois, l'argent que j'avais pu économiser pour ma future voiture.
Quelques mois d'économie en plus, ça va changer quoi réellement ?Je pars dans ma chambre avant de récupérer une boite métallique sous mon lit.
Je sais, ce n'est clairement pas malin mais je n'es jamais dis que j'étais malin moi !Je sors les billet tout en les fixant d'un air vide.
L'argent que je deteste autant que j'aime.Je me relève doucement m'apprêtant à sortir avant d'être humilié encore plus par le proprio, quand je me fais arrêter par Louis.
Il ferme la porte de ma chambre tout en fixant droit dans les yeux. Il les baissent en direction de ma main avant de remonter son regard droit dans mes iris.
Pas de pitié, s'il-te-plait."-Tu as des problèmes d'argent et tu ne m'as rien dit ?
Je souris amèrement.
-Tu voulais que je te dise quoi ? Louis, tout vas bien ! Ce n'est qu'une mauvaise période que je traverse.
-Il m'a dit que tu payés t'es loyer en retard depuis plus d'un an.
-Une mauvaise passe de un an alors."
J'hausse les épaules avant de le pousser pour passer.
Je n'es pas besoin de ce genre de conversation, surtout pas avec lui."-Tenez."
Je lui jette rapidement l'argent sans un coup d'œil avant de partir en direction de la cuisine.
Quel connard."-Monsieur Malik. J'arrive a être compréhensible pour vos retards, j'essaie. Mais j'ai des crédit à rembourser. Alors je ne vais pas me le répeter, payé à l'heure. Et je vais être honnête, si j'ai des propositions de locataires sérieux, je ne refuserais pas !
Sur ce, bonne journée. "Et c'est tout. J'entends la porte claquer et je souffle fortement.
Faut que j'essaie de me calmer.
Putain de proprio de merde."-Toi."
Je ne lève même pas la tête, il me casse les couilles lui aussi.
"-Louis, je te jure, ouvre encore ta geules et je t'en mets une."
Non je ne suis pas énervé non. Non je ne veux pas aller foutre deux poings dans la geule de toute personne proche physiquement de moi actuellement, non.
"-Va te faire foutre Zayn. J'me casse.
-T'as qu'a te casser putain ! Je ne t'es pas dis de venir moi ! "
Je me retourne brutalement lui faissant face. Nous avons nous deux les sourcils froncés, énervé. Chacun pour des raisons bien particulière. Je fixe ses yeux plus foncés que d'habitude. Des rides ce sont formés entre ses sourcils ainsi que dans les commisures des yeux.
"-Tu crois que tu n'as pas besoin d'aide hein ?
Il s'approche de moi me pointant du doigt avant de continuer un peu plus fort cette fois.
-Nous avons eu tous besoin d'aide un moment de notre vie, trou du cul.
Le jour ou tu le comprendras, tu m'appeleras."Il me pousse et s'en vas en claquant la porte.
"-ARGH FUCK."
Donnez-moi vos avis !
Merci pour les votes ! <3NON CORRIGÉ
VOUS LISEZ
Je n'irais pas chez ce Dr. Payne !
FanfictionC'est pourtant simple. Je n'irai pas chez ce foutu dentiste, aussi réputé qu'il puisse l'être. Ce n'était pas compliqué, merde. J'ai peur de ces monstres-là. Alors ouais, je souffre depuis deux semaines. Oui, j'ai 28 ans et oui, cette dent me tue, p...