Je sursaute quand j'entends mon téléphone sonner et des coup à la porte. Bordel je me suis endormie.J'allume mon téléphone pour voir 2 appels manqués avant d'essayer de me lever quand j'entends une énième fois des coup à la porte.
Bon, c'est partie.
------------
J'arrive devant la porte, sans facilité à cause des béquilles, mais mieux habitué que tout à l'heure.
Je fixe la porte et le petit miroir posé sur celle-ci.
Je ressemble à un vampire. Un sourire narquois apparaît sur mon visage avant de vite se faire remplacer par un regard effrayé.
Mon Dieu, parfois je ressemble à un méchant dans les films, c'est flippant.Je souffle une dernière fois, comme pour m'encourager dans ma connerie.
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça va partir en...Couille.
"– Oh Liam..?"
Mais regardez-moi briller sous les feux des projecteurs. Mais quel jeu d'acteur.
"– Zayn !"
Je le vois déposer le sac en toile qu'il avait par terre et se précipiter sur moi pour m'entourer les hanches par son bras droit. Évidemment, je m'accroche a lui tel une biche en danger.
Je prends le temps de le relooker, il est magnifique putain.
Il porte un pantalon droit beige, moulant parfaitement ses cuisses. Un pull blanc accompagné d’un logo, Hugo boss et une longue écharpe tout aussi blanche.
Je lève les yeux pour voir son corps en entièreté, il a un long manteau beige et des chaussures de sport, Hugo boss aussi je dirais.Putain, qu'il est sexy.
"– Zayn ? !"
Je sursaute manquant de tomber en arrière quand il cria mon nom. Mais ça ne va pas clarisse ? !
"– Mais tu as pété un câble ?"
Je le toise du regard quand je l'entends rire et me rends compte que nous sommes encore dans l'entrée.
Bah merde.
"– On rentre ?"
Je lève les yeux aux ciels. Bah oui.
"-J't'en prie."
Je me décale pour le laisser rentrer. Je ferme les yeux pour renifler une odeur de musc s'émaner de lui.
Euh. Ta gueule Zayn, il t'arrive quoi la ?
"– Pardon ?"
Je tourne brusquement la tête en sa direction tout en claquant la porte.
"– Hein ?"
Il me regarde bizarrement et tourne encore sa tête mais en direction de mon salon.
"– Uhum, c’est cool ici.
Je soupire de sa connerie.
-C'est ça.
– Attends-je vais t'aider."
Il se rapproche de moi me prenant cette fois-ci ma béquille droite et la remplacer par son bras sous mes épaules.
"– Zayn tu ne préfères pas que je te porte jusqu'au canapé ?"
Je hoche la tête, franchement, j'ai la flemme de marcher. Donc oui.
Il me porte doucement en essayant de pas me faire mal. Je pourrais tomber pour ce genre de connerie.
Nan. Pas maintenant.
VOUS LISEZ
Je n'irais pas chez ce Dr. Payne !
FanfictionC'est pourtant simple. Je n'irai pas chez ce foutu dentiste, aussi réputé qu'il puisse l'être. Ce n'était pas compliqué, merde. J'ai peur de ces monstres-là. Alors ouais, je souffre depuis deux semaines. Oui, j'ai 28 ans et oui, cette dent me tue, p...