Chapitre 11

271 17 0
                                    

Mais, Amir il a vraiment fuis ? Je souffle une dernière fois avant de me souvenir que...
Je serais seul durant le prochain mois ?

---------------

Je suis sur mon lit. Comment expliquer la catastrophe que j'ai eue pour rentrer ? J'ai failli tomber au moins 9 fois (oui j'ai compté).

Je fixe le plafond, essayant de vaincre l'insomnie. Je tourne ma tête par la droite pour regarder l'heure dans le petit réveille Pikachu. 4 h du matin. Je souffle agacé quand je me souviens que, putain oui.

Je me lève brusquement pour retomber sec sur le lit. C'est une putain de blague. Je lâche un gémissement de douleur mélangé à celui de la rage, ça fait un mal de chien cette merde.

Je prends une grande inspiration pour me pencher en avant pour attraper les béquilles que j'avais déposées sur le sol. Je reprends mon souffle pour me levé, du moins essayé.

"- Bon, on a plus qu'a chercher cette putain de feuille maintenant."

J'arrive dans le salon et passe un rapide coup d'œil de loin sur la table basse. J'ai un léger sourire quand je vois un papier rouge plié. C'est cette feuille.

J'essaie de m'approcher le plus rapidement possible avant de m'effondrer sur le canapé, prenant la feuille rouge.

je sais exactement ce que je vais faire. Vais-je regretter ? Surement. Est-ce que je vais changer d'avis ? Oh que non . . .

Bipp Bip Bipp..

"-Hum, Allo?

Damnn cette voix... Euh, ouais.

-Liam ? C'est Zayn...?

-Zayn ? Attends"

j'entends qu'il y a du mouvement à l'autre bout du téléphone avant d'entendre une porte se fermer et enfin des pas suivis d'un bâillement.

"- Allo ? Zayn tu es bourré ? Tu as vue l'heure ?

Bon maintenant je dois juste suivre le plan que j'ai en tête et prier que tout se passe comme prévu.

-Je- Je suis désolé Liam, je viens de rentrer des urgences et je suis seu-

-Des urgences ?! Zayn ça va ? Pourquoi tu y étais ?

Oh non je commence à culpabiliser. Je ne dois pas après tout je ne mens pas sur ma situation, je mens juste sur mes émotions, pas vrai ?

"- Je me suis cassé la cheville, je suis tombé sur tout un étage tu sais ?

Ça c'est juste pour mon égo. Je refuse d'avouer que je me suis cassé la cheville pour une marche. D'ailleurs faut que j'en parle avec Amir pour qu'on ait la même version. Mais d'après ce que je vois il n'a absolument rien dit, parfait.

-Ce n'est pas vrai ... Tu as besoin de quelque chose ? Tu vas bien ?

Alors là, il me facilite la vie là.

-Bah justement, j'ai essayé d'appeler Louis pour qu'il puisse me ramener...Tu sais un... Un plaid ?

Mais qu'est-ce que je raconte moi.

- Un plaid ...? Euh du coup il va te l'emmener ?

-Non justement, il m'a donné ton numéro me disant de te le demander parce qu'ils sont Louis et Harry dans un... Hôtel ? Non en congé ?

-Euh... T'es sûr de toi Zayn ? Fin c'est que c'est moi qui ai déposé Harry tout à l'heure et il m'a dit qu'il est du matin demain dans le même service que Louis ? Ecoute Zayn, tu deviens chelou là ?

Damn... C'est gênant là, vous sentez les frissons de gêne ? Parce que moi bordel je les ai.

Qu'est-ce qui me prends moi, bien sûr que je vais me sortir de ce moment. 

-Enfaite pour tout te dire j'oser juste pas te dire qu'ils étaient dans un moment, tu sais, intime ?

-Ils baisaient quoi ?

Oh, okay.

-Euh ouais c'est ça ils baisaient comme des chiens.

Mais qu'est-ce que ? J'entends un petit rire étouffé, ça la fait rire ça ? Okay, bon bah go hein.

-Du coup je te remmène un plaid c'est ça ?

-Seigneur, c'est ce que je te demande depuis cinq minutes là !

Oups, je me reprends rapidement avec un sourire scotché au visage, comme s'il pouvait me voir.

-Fin, c'est que je commence à vraiment avoir froid tu sais, donc hum... Je t'envoie l'adresse hein."

Je raccroche le téléphone brusquement pour finir par le fixé dans un silence. J'éclate de rire quand je me rends compte de tout ce qui vient de ce passé. Bordel je suis vraiment con moi. L'autre ils sont en dispute, d'où ils vont baiser sérieux ? Pardon, "On ne baise pas on fait l'amour" comme dirait Harry, je repars en fou rire en repense à la réponse de Louis "Ouais, m'enfin on ken quoi".

Je m'avachis sur le canapé avant de souffler quand je vois l'état du salon, de ma maison en général. Il doit vivre dans une résidence, voir un duplex et il va venir... Ici ?

Je sursaute quand j'entends mon téléphone sonner et des coup à la porte. Bordel je me suis endormie.

J'allume mon téléphone pour voir 2 appels manqués avant d'essayer de me lever quand j'entends une énième fois des coup à la porte.

Bon, c'est partie.


--------------------------------------

Hey ! Petit chapitre pour avancer dans l'histoire et commencer enfin du Ziam !

Dites- moi si vous avez des suggestions ou vos avis ! 


Love you !  (✿◡‿◡)

Je n'irais pas chez ce Dr. Payne !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant