Chapitre 4

489 24 1
                                    

"-T'es réveiller couillon, descends il y a la bande d'amis D'Harry, il y a même Liam et son petit ami."

Je le hais.

---------

"-Oh, Uhm ouais j'arrive je vais me brosser les dents.
-Ah non mec, Liam a dit que tu dois attendre tes gencives sont trop fragilisés. Tu vas saigner mais tu peux mettre un peu d'eau..."

Il me jette un dernier coup d'oeil et ferme la porte pour s'en aller.

J'ai plus qu'à souhaiter que son petit ami soit laid comme un trou.

Je me lève doucement car ma tete commence déjà à me faire mal, surement a cause de ce que M. Payne m'a fait.

Je me regarde au miroir accrocher à la porte d'entrée.
Putain je suis moche.
Ma joue et gonflés comme si on venait de me retirer une dent de sagesse.
J'ai des cernes à n'en plus finir ainsi que les cheveux en pétard.

Je souffle, essaie de remettre un peu ma chevelure en état pour finalement abandonner beaucoup trop flemmard pour insister.

Je descends doucement leur escalier en carllage tout droit sorti d'un film sur la richesse et arrive rapidement au salon merveilleusement bien aménager.

Mon regard tombe nez à nez sur un homme attendez que dis-je, un prince pakistanais !

Grand, élancer, les yeux verts ainsi que de long cheveux mis en chignon.

Il me fait un rapide sourire avant que je ne détourne la tete vers la personne qui tient cet étalon par les hanches et bien évidemment c'est ce putain de dentiste.

Attendez ne me dites pas que...

"-Zayn ! Je te présente Amir, le petit ami de Liam !"

Je tourne la tête rapidement vers la voix et souri faussement à Louis.

"-Oh, hum enchanté je suis Zayn le meilleur ami de Louis.

-Enchanté ! Dis-moi tu viens d'où ? Tu as un charme pakistanais !"

J'examine rapidement son expression faciale et observe aucune once d'hypocrisie.

Connard, en plus d'être beau il est gentil.

"-Hum ouais exacte. Mon père est d'origine pakistanaise si tu veux savoir. Tu l'es aussi je me trompe ?

-Non ! Exactement je le suis aussi ! Tu parles l'ourdou ?

-Oui, toi aussi je suppose ? -Je lui réponds totalement détacher.-

-Ahhh mais oui !"

Pourquoi il s'excite merde on dirait nous faisont parti de la même secte.

Je lui fais un faux sourire parce que, putain il est parfait.

J'oriente mon regard vers les personnes derrière lui et reconnais les amis d'Harry.

"-Zy' je te présente Pré...
-Précilia enchantée !"

Je vois une masse bouclée s'approcher rapidement me faire un câlin.
Seigneur c'est qui celle-là ?
Je lui fais un sourire crispé et m'en dégage rapidement.
Je pense qu'elle ne va pas bien.

Oh putain le sourire de psychopathe qu'elle a.

"-Pré' tu vas lui faire peur ."

Liam leve les yeux au ciel.
Putain s'te voix...

"-Oh ferme-la-toi, je pense que tu connais Liam vu l'état de ta joue gonflée. -Elle explose de rire toute seule mais merde je ris parce que c'est gênant après...-
Le blond c'est Niall, celui à côté de lui, c'est Jason c'est son crush mais il ne veut pas lui avouer
-Me chuchote-elle doucement mais pas assez apparemment vu le regard de ce fameux Niall- haha.
Donc l'autre c'est Éleanor, Luke, Ashton et Abigaël l'amoureuse de celui-là, Tayn !"

Je n'irais pas chez ce Dr. Payne !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant