Chapitre 13

217 17 1
                                    

Je souris, réellement touché.
Je m'endors finalement, le sourire encore sur le visage après quelques minutes.

Bordel, je crois que je suis amoureux.

---------

Je suis réveillé par une douleur à la jambe. J'ai des courbatures partout et je me rends compte que j'ai dormi sur le canapé.

Je baille tout en m'étirant et prends mon téléphone en me frottant les yeux. 0 message.

Un pincement au cœur me vient quand je pense que Louis ne me parle plus. Je dois m'excuser je sais. Je sais que c'est juste une question d'ego mais- je ne sais pas.

Je décide de l'appeler en jetant un coup d'œil sur l'heure du téléphone. 15 heures. Bordel j'ai dormi 10 heures.

Bon. Messagerie. Je ne sais pas s’il m'esquive ou pas, mais s’il était du matin il travaille encore donc je vais l'excuser.

Je jette le téléphone sur la table basse et fixe la télé face à moi, éteinte. Je dois foutre quoi la ?

Oh… Oh ! La liste !

Je reprends rapidement mon téléphone et rentre dans "Li' ".

Okay, maintenant je dois faire une liste lambda. Comment on fait ça déjà. Si je devais faire une réelle liste il manque tout, quasi-tout. Je peste en pensant aux pâtes que j'ai du jeté parce qu'ils on brûler. Tsss.

Je commence par du basic. Attends oui.

"– Pâtes, salade, concombre."
Euh et après ?

"Tomates, sucreries pour le petit déj, lait et œufs. Pains !"

Attends mais-

"– Sucres."

Voilà ! Attends mais je vais foutre quoi avec ? Argh.

Bon au moins je peux manger des pattes avant la fin du mois. Je devrais recevoir une paie d'ici la.

Je commence à rédiger un message pour la liste.

"-Hey Liam ! Comment tu vas aujourd’hui ? Désolé de t'envoyer ça tardivement et merci encore de la proposition ! Si tu n’as pas le temps aujourd’hui laisse pour plus-târd.
Garde le ticket de caisse pour que je puisse te rembourser. "

Okay. C'est correct. J'appuie envoyer et je reçois un appel directement après d'Harry.

Ah ! Ça fait 3 jours personnes ne m’appeler il était temps la.

Je réponds un petit sourire au coin, heureux de parler à quelqu'un.

"-Hello Zy' !

Sa voix est joyeuse, bon j'imagine qu'ils se sont réconciliés, eux.

– Hey Harry, comment tu vas ?

– Ça va ! Et toi ? Tu as repris le taff ?

Je pense au fait que quasi-personne n'est au courant pour ma jambe.

– Uhum, ouais fin j'ai eu un petit accident et j'ai la jambe plâtrée, mais tout va bien t’inquiètes pas !

J'entends un hoquet de surprise. Mon Dieu, toujours en mode drama-queen celui-là.

"-Zayn ! Pourquoi tu ne m’as rien dit ! Louis a dû oublier de me le dire !
Tu vas bien ? Tu souhaites que je passe voir ?

Un rire nerveux me traverse la gorge. Bah oui il ne t’a rien dit, il est au courant de rien.

Je n'irais pas chez ce Dr. Payne !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant