Chapitre 7

347 19 0
                                    

"-Tu n'as pas tort."

Il y a facilement 5 minutes qui passe avant qu'il me questionne.

"-Tu crois au coup de foudre ?"

-------------

Je fixe mes mains poser sur la table avant de me rendre compte que oui, il vient réelement de me poser cette question. Je fronce les sourcils.

Je lève doucement ma tête en sa direction

"-Pourquoi tu me demande ça ?"

Il sourit avant de se lever.

"-Je sais pas."

Je lève mon sourcil droit d'incompréhension pendant que lui détourne la table et s'approche doucement de mon oreille.

Je...Il fou quoi la ? Je sens son souffle et son haleine chaud sur ma nuque avant de l'entendre me chuchoter.

"-Moi j'ai eu la raison d'y croire aujourd'hui."

Il rigole et s'en va. Comme ça. Juste comme ça.

Bordel il est pas sérieux la ? De quoi il parle ? À quoi il joue exactement ? Soit je suis parano, soit...Il vient de me draguer ? Je reste stoïque quelques seconds avant de sursauté au bruit venant du couloir.

Je tourne la tête rapidement quitte à me faire une blessure vers la porte d'entrée de la cuisine ou j'entends des pas. Il revient.

"-Tu fou quoi la ?"

Je lève la tête et tombe sur une chevelure en désordre et des yeux a moitier fermez, d'un vert profond, presque noir.

Harry.

"-Toi !"

Je me lève en furie et tape mon doigt entre sa poitrine.

"- Déjà pour commencer, comment osez vous me faire dormir sur le canapé  alors que je n'es pas dormis depuis des jours ! Et, et... Et ton pote la ! Il est, il...

Je me fais rapidement couper dans mon élan :

-Bon..."

Il enlève mon doigt toujours posé sur son tors et se dirige vers le frigidaire sans même faire attention a moi.
Mais ils me prennent pour un con ou quoi là ?!

"-Dude, je te parle tu m'écoutes ? "

Il se retourne en ma direction tout en amenant la bouteille de lait à sa bouche, faut que je pense à le dire au trou du cul qui me sers provisoirement de pote.
Il arrête de boire pour finalement hausser les épaules et répondre d'un air détacher.

"-Écoute, je sais tout ça mais que voulais tu que je fasse ?

Je fronce les sourcils

-Que tu me mette dans une chambre avec un putain de lit confortable !

-Il n'y en avait plus tu vas pas faire un caca nerveux ! C'est pour une nuit Zayn, fais un effort.

-Bien, bonne nuit."

Je m'en vais furieux. Je sais que sa parait gamin, mais putain sa fait si longtemps je n'es pas dormi correctement, évidement que sa m'énerve !

Je l'entends souffler pendant que je m'installe dans le canaper, fin je fais croire en réalité pour essayer d'éffacer l'humiliation que je viens de subir.

Je le vois monter et à peine arrivé en haut je me lève pour me r'habiller, parce que je viens a peine de remarquer que je suis en caleçon, évidement que j'ai froid !

Je mets mes chaussures, récupère mes clefs pour les mettres dans la veste de Louis qui était dans l'entrée, et bien sûr je prends aussi la veste. Je me sers, que voulez-vous. J'ai bien le droit à ça !

Je ferme délicatement la porte et le vent me frappe.
Bordel il fait froid.
Je commence a me diriger à pied vers un café 24h/24h. Je n'ai aucune envie de rentrer pour tout vous dire. Plusieurs choses m'en empêche.

Déjà, j'ai besoin de réflechir, et dormir avec tout ça dans ma tête, je ne pourrais pas. Même si au fond, je sais que j'aurais beau réfléchir je n'aurais pas de réponse cette nuit !

J'arrive au bout de 15 minutes de marche et prends un café noir avec une tarte au citron pour la savourer juste avec l'odorat. Je sais que je ne pourrais pas la manger ! Mais bordel qu'elle est belle...
Stupide gencive douloureuse.

Je m'assoie a une table, seul. Il n'y a personne à part moi et un serveur boutouneux qui doit sûrement être étudiant.
Pff, pauvre gamin.
Oui je fais l'ancien.
Je commence par fixer le verre fumant en face de moi.

Mes pensées se dirige tout naturellement vers Amir.

Se qui m'a proposer et...Fou. C'est fou, mais j'ai tellement envie d'y croire. Je ne suis pas amoureux, je ne crois pas au coup de froudre. Je suis juste, tomber très très haut pour ce physique. Il m'attire. Tout simplement. Mais plus qu'une histoire d'un soir. Il m'attire, lui. C'est le genre de sentiment qui me donne envie d'être assis avec lui pour connaitre les moindres détails de sa vie, sans pour autant qu'il m'en dévoile trop. Ouais, je veux définitivement le connaitre.
Maintenant il y a Amir. Il est...Étrange. J'y et cru direct a sa proposition sans même réflechir.
Mais au fond...Est ce que j'ai envie de réflechir ? Je sais que je fais preuve d'une grande grande naïveté. Qu'il se moque très certainement de moi.
Mais, d'un autre côter. Il avait l'air sincère. Mais putain c'était quoi alors dans la scène de baise dans les escaliers la ?

Je souffle pour la énième fois en me frottant violament le visage. Je délire. C'est une histoire a en faire délirer plus d'un.

Je pense à mon travail. À mon propriètaire et a la dette que je lui dois.
Mon travail me suffit plus, faut dire que prof d'art plastique dans une section Mathématique ou ma matière n'est qu'une option...Ne m'apporte pas grand chose.

Quand je vois Louis je l'envie.
Une magnifique maison avec un mari qui l'aime. Un mêtier qu'il désiré qui lui apporte assez pour vivre ! Alors oui j'aime mon mêtier, mais sa ne me suffit plus.

Je pense à ma mère que je n'es pas vue depuis au moins deux mois, nous vivont dans la même ville pourtant, je crois c'est se qui m'attriste le plus.
Je pense à mon père, à sa femme qui vit sa plus belle vie au Pakistan. Je devrais lui rendre visite.

Je pense à la voiture qu'il me faut pour me déplacer, et mes pensée redévie en direction de mon meilleur ami. Un rire sort de ma bouche, un rire plus épuisée qu'autre chose. Il pourrais se payé la voiture que je veux deux fois chaque mois sans soucis.

C'est con. Il n'est au courant de rien même si je suppose qu'il en doute.

Non les soirées pizzas ne sont pas rare à cause de la "flemme"mais bien à cause du manque d'argent et de honte d'en parler !

Je regarde par la fenêtre avant de re souffler.
Je paye avant de sortir me diriger vers mon pauvre appart, là bas au moins j'aurais un lit.

TIC TAC TIC TAC TIC TAC...

DRING ! DRINNG !

Je me rèveille en sursaut. C'est quoi ça !

DRING !

"-ZAYN PUTAIN OUVRE !"


Alors, désolée du retard ?

J'étais un peu dégouter en ce moment, mais je reprends !
Je compte publier plusieurs chapitre cette semaine donc rester à l'affut !

N'hésitez pas à commenter et voter !

NON CORRIGÉ !

Je n'irais pas chez ce Dr. Payne !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant