Chapitre 6

458 23 0
                                    

Ils me sourit tous avant qu'on soit rejoints par les autres pour une nuit qui va s'a verrez plus intéressante que prévue...

--------------
Harry et Louis prennent la place en face de moi tandis que Abi' Tayn Eleanor Liam se mettent a ma gauche. Luke trouve rapidement une place au bout du canapé où sont allongés Jason et Niall ce qui fait que Jason pose ses pieds sur les cuisses de Luke.
On me dit que Ashton viens de rentrer chez lui et tant mieux !

Ils commencent a discutés tout en allumant un joint et je regarde Liam.
Le fixe plutôt, mais je m'en fou.

Son regard est magnifique. Je sais qu'est-ce que j'ai. Je n'arrive pas à l'expliquer.
Tout ce que je sais c'est que putain, il me donne des sensations de chaleurs... Il est juste assis a discuter, je descends mon regard vers ses lèvres et putain... Très vite je regarde ses mains ou sortes des veines, outch point faible. Je vais tenter. Je dois tenter, même si je sais que je n'ai quasi pas de chance vue ma dégaine mais si je ne le fais pas je vais le regretter je le sais. J'ai eu un coup de foudre physique et je prie pour que son caractère sois aussi magnifique l'extérieur parce que putain j'vais être déçu...

"-Zayn tu te rappel quand Madame Terez t'avais jeté toute sa trousse tellement tu l'énervais ?"

Louis explose de rire tandis que je pouffe. Oh qu’ouais je m'en souviens !

M"-Bien sûr, cette conasse m'avais insulté de tous les noms possibles en espagnol elle ma fait flipper sérieux !

-Raconte alors ! On veut rire aussi."

Je les vois tous me regarder attentivement avec des sourires près a rire mais bordel je suis mal à l'aise... C'était pas prévue sa putain, je hais être le centre de l'intention !

"-Hum, euh si tu veux raconter ?"

Il me regarde avant de me sourire.

"-Zayn n'a jamais était très attentif en cours. Enfaite il était le genre de gars a tiré vers le bas niveau scolaire. J'étais jusqu'en deuxième années de primaire très malin mais grâce à mon frère adoré j'ai redoublé 2 fois au collège hein !"

Je rigole.
Ça me fait rire parce que, hehe bas c'est vrai !

"-Il s'en foutait de tout, quand je voulais écouter en cours il s'essayait exprès avec moi pour parler."

Je prends une bière ramener plutôt par Harry sans que je me rende compte et bois.

"-Alors un jour, lors de ma première année de Lycée on s'est disputais. Je lui ai dit que c'était le pire des frères et que je lui en voulais.
Il m’a regardé et m’a fait un câlin en me disant juste "Toi aussi t'es mon frère".
Je l'avais tapé et je suis partie."

Je vois tout les autre pouffé de rire, Jason un peu moins à cause Niall qui dors.

"- Deux ans entières ou Zy m’a collé au cul pour qu'on révise. Ou plutôt que je révise. Lui m'encourager avec des boissons, en me réveillant chaque matin pour aller en cours, m'achetant des cahiers de révision, etc. Jusqu'au jours des exams."

Je m'assoie correctement et hausse les épaules.

"- Je rentrais en faculté de médecine hors que lui redoubler. Et puis il c'est passer que je lui es rendu l'appareil. Un an plus tard le voilà rentrer en faculté d'art !

-Yeahhh ! La Bromance de fou !"

Je lève les yeux au ciel face à la remarque de Eleanor avant que Précilia questionne Louis.

"-Mais... Il s'est passait quoi avec le prof ?

- Oh il l'avait insulté de salope plusieurs fois et sa la énerver. Merde Pré' tu gâche tout la !"

Je n'irais pas chez ce Dr. Payne !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant