Chapitre 15

79 11 2
                                    

« -Zy', je dois t'appeler ce soir, fais moi signe quand il part ! »

J'hoche la tête mais lui réponds pas, tout en me dirigeant vers la porte.

Mon dieu, je vais sûrement passer la soirée avec Liam.
————

« -Salut Zayn, besoin d'aide ? »

Je lève les yeux, essoufflé. Ça fais littéralement cinq minutes que je monte les escaliers. Vous saviez que cinq minutes c'était très long ?!

Je lui lâche un petit sourire désespéré avant de lui répondre.

« -Je m'en sors, j'suppose, merci ! »

Il pouffe de rire comme si j'avais fais une blague. C'est fou comment il est mignon.
Je le dévisage rapidement et mon cœur loupe un battement. Il est habillé d'un short de sport noir et un gros pull Adidas de la même couleur ainsi que des chaussures de la même marque. Il a son fameux sourire, et putain pourquoi il devait être si beau ?! Il me complique la tâche, et pui...

« - Hum, Zayn ?

-Hein quoi. »

J'cligne des yeux et remarques que je le fixais depuis tout à l'heure. Stupide Zayn.

Je lui tends ma poche pour qu'il prenne mes clefs et ouvre la porte d'entrée. Il porte 3 sacs cabas et mes yeux s'ouvrent en grands. Il a acheté pour un régiment ou quoi ?!

« - Euh Liam ?

Il se retourne rapidement vers moi tout en avançant dans l'appartement, un sac a droite et deux de la gauche. Ouhh, sexy.

« -Zayn c'est pas que tu m'ennuies mais tu fais que buguer la, je vais déposer les sacs dans la cuisine essaie d'aller au salon sans tomber, okay love ? »

Pause. PAUSE. Il m'a appelé love ?! BORDEL COMMENT VEUT IL QUE JE SURVIVE SI IL ESSAYE DE ME TUER ?!

Okay Zayn, joue la cool. Ouaaais, cool man. Je joue à quoi là ? Seigneur ai pitié de moi.

« - Ouais cool j'vais dans le salon et ouais man. »

J'vous es déjà dis que j'voulais m'enterrer ?! Non parce que il a littéralement explosé de rire et j'me sens chauffer. Je rougis putain.

Je décide de ferme ma bouche pour éviter un autre incident et bouge au salon après avoir claqué la porte avec ma béquille. Je me jette sur le canapé en essayant de pas poser mon pied à terre et lâche un grand soupir.

Je suis épuisé. Avoir une jambe plâtré c'est un supplice.

« -Hey Zayn je mets ou les pâtes ?

Je souffle

-Mets le dans le placard du haut, à ta droite. Merci »

Un petit sourire prends place sur mon visage. Adorable.

Mon téléphone se mets à vibré et je le prends pour voir qui m'appel.
C'est un numéro pas enregistré mais il me dit quelques chose.

« - Allo ?

Un petit rire me fais froncer mes sourcils. Amir ?!

(En gras c'est du ourdou, je rappelle au cas où)

-Comment tu vas ? J'ai entendu dire que tu as eu un plâtre ? Non mais sérieux Zayn pour une marche ? Mon dieu c'est si drôle !

Il se met à rire, vicieusement et je me sens m'énerver de plus en plus. Putain mais il me veut quoi lui ?!

-tu veux quoi ? J'suis occupé là.

Au même moment Liam fait son apparition le faisant fermé les yeux brusquement.

Je n'irais pas chez ce Dr. Payne !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant