Je reviens m'assoire tout en prenant le verre.
"- Parlons du plan que nous allons mettre en place dès demain. J'ai une idée qui va.. Énormément te plaire ! "
--------
Je le regarde sceptique.
"-Dis-moi ?"
Il me sourit avant de prendre sa sacoche posée à coter de lui. Il en sort un papier et me le donne. Je le prends, doucement, tout en le regardant, interrogateur. Qu'est-ce qu'il fait ?
"-Qu'est-ce que c'est ?
-Ouvre !"
J'ouvre le papier, tête baissez avant de voir une écriture bleue apparaitre.
" Liam : XXX-666 897-XXX. Insta : Liampaynex1"
- Tu vas le contacter okay ? On va commencer simple ! Tu essayes de te rapprocher doucement au début et puis avec le temps...
-Oh oh ! Attends avant de parler de ça j'aimerais parler de vous ! Tu m'avais dis qu'il n'y avait plus rien entre vous... Sur les escaliers chez Louis et Harry ? Fin vous aviez l'air proche quand même hein...
Il me fixe sans émotions.
Damn... Il fait peur...-Euh Amir ?
-Oh !
Il secoue la tête avant de reprendre son sourire habituel.
Dans ce moment précis, il parait si... Faux ?- Excuse-moi j'ai eu une absence. Mais eh ! J'ai dis que ça marchait plus entre nous, mais après il y a encore des moments intimes hein ?
Argh. Couillon.
-M'enfin ! On fait comme on a d... -PUTAIN LES PÂTES ! "
Je me lève en gueulant. Bordel ! Je cours en direction de la cuisine et... "- AÏEEE ! BORDEL MON PIED !"
Mais je suis maudit ou quoi !? Je viens littéralement de me fouler la cheville, je crois en tombant de la petite marche qui emmène à la cuisine.
Ma tête est contre le carrelage et je me tiens le mollet même si ma douleur se situe dans ma cheville !
"-OH MON DIEU ZAYN ! ÇA VA ?
-MAIS BORDEL J'AI L'AIR DE BIEN ALLER ? VA ÉTEINDRE LE FEU !"
Je le sens partir éteindre le feu et revenir s'abaisser à mon niveau.
"-Euh Zayn... Je ne veux pas te faire peur hein mais- fin- ta cheville, elle est toute bleue et bordel, elle gonfle à vue d'œil...
-Argh bordel ça fait maaal !"
Je me mets à chouinais comme un putain de bébé, mais bordel, ÇA FAIT MAL !
La douleur devient de plus en plus intense, je ne peux même plus poser mon pied sur le sol sinon ça me lance, et je commence à avoir énormément chaud.
"-J'appelle les urgences Zayn calme-toi d'accord ? Pourquoi tu fermes tes yeux ? ZAYN ?!
-J'SUIS RÉVEILLÉ BORDEL !
-oh- ha... J'ai paniqué... Allô ? "
Je le vois sortir de la cuisine tandis que moi j'essaie de me calmer, je ne sens pas ma jambe, mais je sais, bordel je sais qu'il suffirait de la bouger pour pleurer.
"-Zayn ! Le Samu arrive d...
-LE Samu ?
-Euh... Oui ?
-Mais je vais... Argh bien !
-Zayn, je te jure, si tu voyais ta cheville je pense tu t'évanouirais..."
Je ferme les yeux fermement, j'ai mal, j'ai mal... Les larmes me montent aux yeux, qu'est-ce qu'il m'a pris de me presser comme ça...
------
Ça va faire une éternité (non je n'abuse toujours pas), quand j'entends des bruits venant du salon. Ils sont la, bordel oui.
"-Bonjour Mr Malik, c'est ça ?
Je hoche la tête, il est con ou quoi ?
-Détendez vous d'accord ? Je sais que ça doit faire mal, mais ouvrez les yeux pourquoi vous les fermez ?"
Non j'ai compris, il veut me faire chier.
J'ouvre les yeux et vois un médecin avec un calepin agenouillé juste en face de mon visage.
Il y a des soignants, 3 qui sont sur ma cheville, que je ne sens toujours pas, et... 3 POMPIERS ?
Mais c'est une cheville, c'est quoi ce bordel..."-Écoutez Mr. Malik, j'ai bien peur que vous vous êtes cassé la cheville, je ne peux pas poser de diagnostic précis comme ça. On vous emmène à l'hôpital faire des examens pour voir la suite, d'accord ? -
-Cassez?! Mais je suis juste tombé ! Il me sourit avant de répondre
-J'ai bien peur que ce soit cassez oui ! Les pompiers vous y emmènes, on vous a injecté du Tramadol via la perfusion que ma collègue vous a posé, vous allez partir dans les vapes, mais vous ne sentirais pas grand-chose, Les pompiers vous y emmène, on se retrouve à l'hôpital Monsieur. Vous devez juste nous indiquer où sont vos papiers d'identification et votre mutuel ? Le Monsieur qui nous a appelé n'est plus ici donc..."
Je ne comprends pas grand-chose, mais je réponds rapidement que tous mes papiers sont dans mon sac a l'entrée.
Je commence à me calmer, je pense que le traitement fait effet. Je me sens porté puis posé dans un brancard. Je commence à regarder autours de moi.Mais où est Amir ?
----
Ça fait des heures que je suis aux urgences. Je commence petit à petit à devenir fou. Je n'es n'y mon putain de téléphone n'y de la putain de compagnie.
Le médecin ma demandée si je voulais appeler quelqu'un mais bien évidement ma famille ne vit pas ici et je ne connais que l'ancien numéro de Louis."-Monsieur Malik ! Vous allez mieux ?
Je lève la tête, essaie de me redresser et regarde le médecin droit dans les yeux.
-Je ne sais pas, sortez-moi d'ici j'irais mieux ?
Il me lance un sourire charmeur, et je me rends compte qu'il est pas mal du tout.
Je le dévisage, il est grand, je dirais un peu plus que Harry, brun aux yeux clair. J'ai l'impression d'apercevoir un tatouage sur son avant-bras.-Je suis l'interne des urgences, je me suis occupé de votre dossier. Bon, la fracture est assez stable, il y a une absence de déplacement, c'est pour ça que mon collègue vous a posé un plâtre. Un mois et demi d'immobilité est requis Mr. Malik. La rééducation est fortement conseillée, afin de retrouver la souplesse du membre, après qu'on va vous ôter la protection. Je vais vous faire les ordonnance et tous les papiers administratifs dont votre arrêt maladie. Vous vivez seul ?
Je le regarde, les yeux grand ouvert. Fracturé en tombant d'une marche.
-Oui je vis seul.
-Je vous conseillerais d'appeler un proche pour au moins les 2 premières voir 3 premières semaines.
-Bien, merci docteur. Il me sourit avant de me répondre une dernière fois.
-Demandez à l'accueil qu'on vous appelle un taxi ou proche pour rentrer. Vous retrouveriez tous les papiers dans 5 minutes à l'accueil. Bonne fin de nuit Mr. Malik."
Je ne lui réponds même pas et me lève avec les béquilles qu'on m'a prêtées après le plâtre.
Je marche durant 10 minutes pour atteindre l'accueil, insultant de tous les noms les escaliers bordel.
Mais, Amir il a vraiment fuis ? Je souffle une dernière fois avant de me souvenir que...
Je serais seul durant le prochain mois ?----- Encore désolé pour le temps que ça a prit ! Je sors d'une chirurgie et de complications, s.o ! Publication de la suite dans la semaine !
Love you !
NON CORRIGÉ.
VOUS LISEZ
Je n'irais pas chez ce Dr. Payne !
FanfictionC'est pourtant simple. Je n'irai pas chez ce foutu dentiste, aussi réputé qu'il puisse l'être. Ce n'était pas compliqué, merde. J'ai peur de ces monstres-là. Alors ouais, je souffre depuis deux semaines. Oui, j'ai 28 ans et oui, cette dent me tue, p...