Je tourne la tête en direction de Harry et... Je-seigneur, c'est... Waw. . .
---‐---------
"- Hey toi ! Ça va ? - Ils se font une accolade suivit de Louis et le magnifique putain de dentiste -
-Alors lesquelles de vous veux un soin dentaire ? - Il leurs fait un sourire sans m'avoir remarquais, je suis si moche que ça ?-
-Aucun Li, on vient pour mon meilleur pote, tu sais Zayn ?"
Ils se retournent eux trois en ma direction et putain que je suis gêné et moche.
Actuellement, vraiment moche."-Heeyy... Je suis Zayn."
Putain, mais quel con...
Il rigole et, ohhh... Je vous es déjà dit qu'il était magnifique ?"- Oui j'ai pu comprendre, je suis Liam Payne, le chirurgien-dentiste qui va s'occuper de toi ."
Oh occuper de moi... Il me tend la main, tout sourire. Je la sers tout doucement et décide d'ouvrir ma fucking bouche pour rien.
"-Je suis Zayn."
Tuez-moi.
Je vois Louis faire les grands yeux avant de rigoler en se cachant derrière Harry. Ce dernier d'ailleurs qui le regarde juste en souriant.
Putain...
Le fameux Liam lâche un petit rire et me demande de le suivre.
"-Oui où tu ve...
-Zayn ferme là et suis le"
Je lance un regard noir à Louis et suis Liam en faisant bien attention de le laisser passer devant, pas par politesse, mais juste pour ses jolies fesses.
Putain qu'il est sex.Je ne suis pas déçu par la vue, mais il se retourne bien trop vite à mon avis pour continuer la discussion.
"- Je te laisse t'installer, Ta fais les formalités à l'accueil ?
- Euh ouais, je pense."
Il me sourit (arrête de sourire putain de model) et me guide (comme si j'allais me perdre, mais je lui dirais rien, il est beaucoup trop mignon pour l'humilié.) vers la chaise de travail.
Oh dude, non.
"-Putain...
-Ça va ?
Il me lance un regard soucieux.
-Je-Je ne peux pas..."
Il fronce les sourcils, me fixe et bordel, je me sens mal à l'aise, je vais vraiment lui dire que j'ai peur de ce qu'il est de profession ?
J'vais être gênant, ridicule.
Non-non et non !"-Tu ne peux pas quoi... ?
Il me regarde avec un regard qui, Je ne sais pas. Qui se veut interrogateur ?
-Oh rien, je vais m'asseoir.
Il me sourit et prépare ses gants avant de poursuivre.
-Non va au fond d'abord.
Je vais te faire faire une radio pour rapidement commencer. Je n'ai pas ton dossier dentaire, je pourrais comme ça t'en créer un !
Assis toi sur la chaise bleu du fond et enlève tout bijoux que tu peux avoir sur le haut du corps, piercings etc."Je le regarde en levant les sourcils et finalement me dirige vers cette fameuse chaise bleue avant de m'assoir.
Il est con ? Je suis en t-shirt, ça se verrais facilement si je venais à en avoir, non ?Il s'approche avant de régler la fameuse radio et me positionne correctement.
Il m'introduit une sorte d'écarteur pour bien voir mes gencives et ainsi les photographier.
Je me retrouve donc avec une douleur qui revient puisque Monsieur à décidé de tâter mes dents.
VOUS LISEZ
Je n'irais pas chez ce Dr. Payne !
FanfictionC'est pourtant simple. Je n'irai pas chez ce foutu dentiste, aussi réputé qu'il puisse l'être. Ce n'était pas compliqué, merde. J'ai peur de ces monstres-là. Alors ouais, je souffre depuis deux semaines. Oui, j'ai 28 ans et oui, cette dent me tue, p...