Je me lève en courant presque pour me préparer, et bien sûr sans faire attention à ce dernier et son clin d'œil qui ne présagez rien, mais rien de bon.
------------------
Je prends mes clefs tout en passant ma main sur mes cheveux. Il est déjà 9 h 30, déjà que de base, je prends énormément de temps à la douche alors en m'arrêtant toutes les 5 minutes pour ma douleur qui me prend de la mâchoire au crâne.
La douleur s'est diminuée, mais pas assez. Ça passera, j'en suis certain, il faudrait juste que je sois patient.
Je ferme la porte à clefs tout en regardant Harry et Louis descendre sans me porter la moindre importance, trop occupée à savoir qui va acheter les ingrédients pour le... Dîner de ce soir ? Ah ?
"- Vous recevez du monde ce soir ?
Harry se retourne en ma direction tout en baissant les dernières marches d'escalier pour arriver dans le hall.
-Ah, euh, ouais, on reçoit mes meilleurs amis, Niall Liam Kendall et Wilma, je t'aurais bien invité, mais depuis le début de ma relation avec Louis, tu refuses à chaque dîner ou rencontre avec eux donc bon.
Louis me regarde avec détachement en ajoutant.
-Tu n'as jamais étais sociable trou d'uc. "
Je lui lance un scarface et le dépasse avant de lui faire un doigts"-S'pas ma faute si les gens c'est des connards
-T'es un con Zayn."
Je souffle et rattrape Harry avant de monter dans leur BMW iX3 , bande de riches de mes deux...
"- Louis combien de fois je vais te dire que tu n'adopteras pas de chat bordel t'es chiant là !
-Ah ouais ? Ok ok non mais ok, tu veux faire le-
-Non ! Lou chéri on en a déjà parler, on pourra pas s'en occuper avec le travail qu'on-
-Aller s'il te plaît...
-Louis s'il te plaît, on en reparlera après.
-Tu dis toujours ça bordel.
-C'est toi ne-.
-OH LES AMOUREUX LÀ, vous ne voulez pas fermer votre bordel de merde ? Le zoo, c'était cette sortie ici dois-je vous le rappeler ? À cause de vos conneries, on va devoir faire un détour."
Je les vois se lancer un regard, mais je n'y prête même pas attention, il me casse la tête sérieux. Le pire, c'est que je sais que c'est juste des caprice,Louis ne s'en occupera même pas de ce chat s'il venait a en avoir un.
Je souffle et me mets contre la fenêtre en fermant les yeux, on va devoir se taper un détour maintenant.
Ma gencive recommence à taper, et je sens ma mâchoire me faire mal, putain de merde.
J'ouvre les yeux et je les focalise direct sur la main d'Harry posé sur les cuisses de Louis avec la main de ce dernier qui le caresse le dos de la main du bouclé, il me donne la gerbe sérieux.
J'ai jamais eu de relation comme la leur, et je ne pense pas avoir connu quelqu'un avec cette complicité et amour.
En même temps, je suis un gland en relation.
"- On est arrivé..."
Je lève la tête vers l'extérieur et fronce les sourcils.
Pardon ?
"- Qu'est ce qu'on fou devant ce putain de cabinet médical.
-Dehors Zy, on va rendre visite à Liam, Dr. Payne.
VOUS LISEZ
Je n'irais pas chez ce Dr. Payne !
FanfictionC'est pourtant simple. Je n'irai pas chez ce foutu dentiste, aussi réputé qu'il puisse l'être. Ce n'était pas compliqué, merde. J'ai peur de ces monstres-là. Alors ouais, je souffre depuis deux semaines. Oui, j'ai 28 ans et oui, cette dent me tue, p...