Chapitre 14

104 10 2
                                    

Je dis ça tout en ouvrant les yeux pour voir en ça direction.

Mes yeux se fronce de surprise et d'incompréhension.

"-Louis ?"

-------

(LISEZ LE MOT DE FIN PLEASE)

Il me regarde avec ses yeux énervé. Qu'est ce qu'il fou la ?

"-Zayn, pourquoi tu es plâtré ?"

Je le regarde de haut et essaie de me lever avec mes béquilles sans faire tomber mon téléphone.

Il m'arrête par le bras me faisant tomber sur le banc. Fais chier.

"-Louis dégage."

Il continue de fixer mon plâtre et reponds sans porter la moindre intention à l'ordre que je viens de lui donner.

"-Zayn, depuis quand tu es plâtré ?"

Je souffle, agacer de ses questions.

"-Je t'envoie la facture de l'hôpital quand je la reçois. Je ne la paierais pas j'ai pas les moyens. T'facon ça ne changera rien à ta vie, Mr. Le millionnaire. »

Je lève les yeux aux ciels et croise les bras. Je boude. Je ne suis pas jaloux. J'ai ce qu'on appelle plus communément, le seum.

Il pose sa main sur mes bras avant de répliquer en chuchotant, comme pour dire un secret.

"-Zayn, j'suis désolé. Vraiment. Je sais que j'ai pas l'habitude de te dire à quel point je tiens à toi mais, je suis inquiets. Je ne veux pas que tu es honte de quoi que ce soit jusqu'à te mettre à la porte en expulsions à cause d'une idiote gêne. On a grandis ensemble et tu me cache ça, je- je-

-Ta gueule,Louis.

Je pousse sa main de mes avant bras. Il est fou lui.

-Louis, ta gueule, okay ? Tu me regardes toujours comme si tu étais supérieur à moi peu importe les circonstance. Alors me sors pas qu'on a grandis ensemble. J'aurais parlé de mes soucis d'argent a celui  qui puisse me comprendre. Pas à toi. Dès que je te parle ne serait-ce que de mon découvert, tu me sors la fameuse réplique " Tu gères mal ton argent, tu sais pas comment gérer tes finances blablabla, faut que je t'emmène voir mon comptable".

Il se lève du banc pour répliquer mais Malik le coupe avec son arrivé, qui d'ailleurs a était rapide. Cette conversation commençait à me tendre. Je sentais les reproches arriver, et j'ai pas le cœur à l'entendre nier.

Je vois le sachet que mon cousin à dans ses mains. Putain, enfin.

"- Hey, les beau-goss.

Il me tends le sachet avec deux cartouches. Il me regarde et remarque mon air surpris.

-C'est cadeau, si tu me paie dans les temps, sinon je te la facture. Hein ?"

Je souffle agacé et hausse la tête en direct du mécheux.

"-Louis, paye le gentil monsieur."

Je le regarde avec un grand sourire. Il pourra pas me le refuser, il veut se faire pardonner, je le sens.

Un petit sourire s'installe sur son visage et il sort son porte monnaies.

"-Bon."

Il lui tends la sommes pour une cartouches et je lui tends la deuxième qu'on ma offerte.

Comme ça, on pourra pas dire qu'il ma offert une cartouche, il a juste payer sa part.

Malik reste avec nous quelques temps, fumant de son côté et fini par s'en aller.

Je n'irais pas chez ce Dr. Payne !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant