Je fixe le mur en soufflant une troisième fois depuis une heure.
Je ne sais absolument pas quoi faire. Ça va faire une heure que Louis et partie de chez moi et je n'ai toujours pas bougé de ma place.
Je suis épuisé par cette merde. C'est vrai quoi, on a grandi ensemble. Pourquoi lui, il a une putain de belle vie comme ça ?!Je me frotte le visage brutalement. Non, je suis heureux pour lui.
Il l'a mérité. Personne ne m'a entraîné dans mes conneries en cours à part moi. Puis j'aime bien l'art. Être prof d'art, c'est pas mal ! Bon ok, sa paye mal. Okay, je ne suis qu'une vulgaire option pour leur faire remonter des points. Mais j'aime ça, moi !
Louis mérite tout ce qu'il possède. Il a travaillé pour ça. Et Dieu, il mérite d'avoir rencontré Harry.Il est heureux, je le vois dans ses yeux.
Je soupire en secouant la tête pour essayer de me dépêtrer de mes idées noires.
Je me décide enfin à m'affaler sur le canapé, celui qui se trouve à ma droite en face de la fenêtre. Je rabaisse ma tête sur mon épaule droite, me laissant tomber au sol, à quatre pattes avant de m'allonger tout le long sur le dos. Je lève mes mains vers le plafond et compte lentement, comme pour me calmer.
-1,2,3,4,5,6,7, ...
Mon téléphone se met à sonner, un dernier soufflement d'agacement et je me lève pour répondre sans même prendre la peine de lire le nom sur celui-ci.
"- Allô ?
J'entends un rire aigu qui me fait plisser les yeux et regarder sur l'écran qui c'est. Numéro non enregistré, génial.
-Allô ?
-Oh allô ! Excuse-moi, je ne t'avais pas entendu ! Ça va ?
Je fronce les sourcils avant de demander :
-C'est qui ?
- Hahaha ! C'est moi ! Amir !
Bordel...
-Ah... Je vais bien et toi ?
-Oui ! Liam est au travail, et vu qu'on s'entendait bien, je me suis permis de demander ton numéro à Liam, ça ne te dérange pas ?
Euh... Pourquoi Liam à mon numéro en fait ?
-Hum, non-non ! Fin, là, j'étais en train de préparer le repas de midi !
Je sais, je sais ! Mentir c'est pas bien, mais je veux n'y le voir n'y être blessant alors !
-Oh génial ! Dit moi, je ramène quoi avec moi pour le repas ?
Hein ? Mais qui l'invitait bordel ?!
-Je fin, je ne sais pas réellement cuisiner donc...
-Oh, ne t'inquiète pas, je mange de tout ! Bon écoute, je ramène boissons et dessert ! Tu m'envoies l'adresse ?
-Okay ...?
-À tout de suite !"
Et... Je - il vient de se passer quoi exactement ?
Non, parce que je n'ai pas compris ?
Donc premièrement Liam à mon numéro dans son téléphone ? POURQUOI ?!
Puis Amir m'appel et S'AUTO-INVITE ?!
Je passe ma main sur mon visage pour me réveiller un peu. Faudrait que je me calme.
Je pars en direction de la cuisine et regarde ce que je peux faire. Évidement, je ne peux faire que des pâtes, je n'avais pas fait les courses depuis tellement longtemps avec ma dent.
Je me souviens soudainement que je dois lui envoyer mon adresse, tss.
Je lui envoie tout ça, mets l'eau à bouillir et va au salon.
Je m'assois près de la table basse et d'un revers de main, je prends un carnet et un stylo.
Il Faut que je fasse mes comptes. J'ai pris 3 semaines de congés payés, mais en temps normal, je suis en partiel donc...
Je sens que ça va être serrée honnêtement, mais bon. Je n'ai pas le choix.
Je commence comme à chaque mois sans oublier de mettre les pâtes dans l'eau.
Finalement, j'oublie vite les comptes et vais préparer une sauce à la tomate et à la viande hachée.Je commence à fixer le sol quand tout est en train de cuir , je déteste me disputer avec Louis...
Mais il se mêle de mes affaires ! Et-"- ZAYN ?!"
Attends... Je rêve où il est entré sans toquer ?!
Je pars rapidement au salon et je trouve un Amir apprêté, avec un sac et une boite de boulangerie.
"- Zayn ! Je me suis permis de rentrer vue que ta porte n'est pas fermé à clef !
Je le regarde ébahi. Mais il vient de quel monde bordel.
-Hum ouais fin, je ne m'y attendais pas...
Il rigole se dirigeant vers la porte de la cuisine.
-Hummmm, ça sent bon ! Je vais déposer les boissons et les pâtisseries !"
Je, mais je ne comprends plus rien à ce gars. Comment il fait pour être à l'aise comme ça ?
"- Oh si tu savais comme je m'ennuyais tout seul !
Il revient en s'affalant sur le canapé.
- C'est vrai quoi, Liam travail et moi, j'attends comme une bonne petite femme !"
Je m'approche doucement tandis qu'il rigole.
"- Mais tu ne travailles pas... ? Je veux dire, tu fais quoi de ta vie ?
- Je suis mannequin en France ! "
Mes yeux s'ouvrent en grands, PARDON ?!
-Je- quoi ?!
Il rigole encore une fois avant d'enchaîner.
-M'enfin, je l'étais, j'ai laissé tomber et je suis retourné au Pakistan, j'ai rencontré comme tu sais Liam là-bas et je suis venue le rejoindre après quelques mois de relation à distance !
Il se lève et repart dans la cuisine. Comme si c'était chez lui ce fou.
Je reste ébahi. Bah oui mannequin, il est magnifique bordel ! Je le savais... Et il a été trompé par Liam. Et moi, je veux quelque chose avec ?
Je relève la tête quand je le vois venir avec du vin et deux verres en mains.
Bon...
"- Bon ! Parlons peu, parlons bien, c'est ça l'expression hein ?
-Je...Ne sais pas ?
-Oh, m'enfin bref ! "
Il s'installe à côté de moi et pose le vin sur la table basse, juste à côté de mon carnet. Merde.
"-Ohh tu as un journal intime ?
Par la panique que ma procuré ce con j'acquis avant de vite le prendre l'emmener dans ma chambre.
Il n'a pas à connaître ma vie.
Je reviens m'assoir tout en prenant le verre.
"- Parlons du plan que nous allons mettre en place dès demain. J'ai une idée qui va.. Énormément te plaire ! "
----
Je suis sincèrement désolée du retard ! J 'ai eu des soucis de santé so !
M'enfin, j'aime pas trop cette partie, mais faut que l'histoire ziam commence donc j'me lance !
NON-CORRIGÉ.
VOUS LISEZ
Je n'irais pas chez ce Dr. Payne !
FanfictionC'est pourtant simple. Je n'irai pas chez ce foutu dentiste, aussi réputé qu'il puisse l'être. Ce n'était pas compliqué, merde. J'ai peur de ces monstres-là. Alors ouais, je souffre depuis deux semaines. Oui, j'ai 28 ans et oui, cette dent me tue, p...