Treizième Chapitre

140 17 3
                                    

Harry ne savait pas trop, comment il avait fini la soirée dans le lit du mécheux. Parce qu'en réalité, tout ce qu'il avait gardé en mémoire fut son premier baiser. Et pas avec n'importe qui. Non, avec celui pour qui son cœur continuait de battre, alors qu'il aurait dû perdre la bataille depuis quelques mois déjà. Il se réveilla, comme s'il était sur un petit nuage. Il tomba sur la peluche de sa sœur, et comprit comment elle avait atterri là. Le bouclé ne put s'empêcher de sourire face à l'attention du mécheux.

- Bon matin, petit ange.

- Bon matin, Lou. Merci.

- Pourquoi ?

- Pour la peluche...

- Je savais que tu n'arrivais pas à dormir sans.

Leurs regards se croisèrent pour ne plus se lâcher. Le cœur du plus jeune battait si vite, si fort. Mais ça lui fit du bien de le sentir, parce que ce fut grâce à ça, qu'il se sentit plus vivant. Pour la première fois, Harry n'avait pas peur de se dévoiler. Il regarda le mécheux se réveiller en douceur, se frotter les yeux avec ses poings. Louis était le plus vieux des deux, mais Harry le trouva tellement adorable à cet instant. Son cœur continuait de battre, et c'était uniquement pour lui. Pour ses yeux bleus, pour son regard bienveillant. Pour son sourire, mais surtout pour l'aimer comme ce n'était pas permis. Le bouclé caressa le nez de l'étudiant du bout des doigts. Louis sourit en le sentant faire. Parce que pour la première fois, ce n'était pas lui qui faisait le premier pas.

- Lou ?

- Hm ?

- Je... Hier... C'était...

- Je sais, ne t'inquiète pas pour ça.

Harry fut soulagé que Louis ait compris sans qu'il n'ait besoin de le prononcer à haute voix. Non pas parce qu'il avait honte, mais parce qu'il ne savait pas ce que Louis en pensait.

- Celui-là, ce ne sera pas le premier et encore moins le dernier.

Harry leva les yeux pour croiser ceux de Louis, au moment où celui-ci approchait son visage. Leurs lèvres se rencontrèrent une nouvelle fois, et Harry sentit tout son être réagir à ce contact. Alors c'était ça qu'on ressentait, quand on tombait amoureux. Mais la réalité les rattrapa, l'étudiant devait laisser Harry pour aller en cours, non pas qu'il en avait spécialement envie. Seulement, c'était sa dernière année avant d'être diplômé, et il ne pouvait pas tout laisser de côté. Les deux garçons retrouvèrent Zayn. Louis se prépara en vitesse avant de se tourner vers le bouclé.

- Tu m'appelles, si jamais ça ne va pas ?

- Oui, je demanderais le téléphone de Zayn...

- En réalité, on a un cadeau pour toi. Dit Zayn

- Comment ça ?

Zayn attrapa le téléphone offert par la famille de Niall, et le tendit au bouclé.

- Non... Je ne peux pas l'accepter.

- Hey, regarde-moi Haz.

Louis encadra le visage de Harry pour que leurs yeux se croisent. Il savait pourquoi le bouclé refusait, il ne voulait pas se sentir redevable.

- J'ai déjà enregistré mon numéro, tu as juste à m'appeler et j'arrive dans la minute, ok ?

- D'accord...

- Je t'aime, petit ange.

- Je t'aime aussi...

Louis embrassa le front du plus jeune, et se dirigea vers la sortie suivi de son meilleur ami.

Always You [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant