Louis aimait de plus en plus passer du temps avec le bouclé. Plus le temps passait, plus ils devenaient proches. Il savait dans quoi, il allait. Louis pensa tout contrôler, mais il n'avait aucun contrôle sur ses sentiments. Bien au contraire. Zayn voyait son meilleur ami heureux et ça lui faisait plaisir. Il n'arriva cependant pas à cacher son inquiétude devant leur complicité de plus en plus ambigu. Dans le fond, Louis voulait juste rendre le bonheur perdu à Harry. L'étudiant passait du temps dans la chambre du jeune homme à écouter les histoires de son passé. Il comprit rapidement qu'il existait toujours quelqu'un qui serait heureux de retrouver le bouclé. Louis commença à chercher dans le but de faire le plus beau cadeau de Noël à Harry.
- Aide moi Z, s'il te plaît.
- D'accord, mais promets moi que tu n'es pas en train de tomber amoureux de lui.
- Mais de quoi tu parles ? Bien sûr que non.
Les paroles de Louis rassurèrent Zayn, mais le mécheux commença à se poser des questions sur ses sentiments envers le plus jeune. Il ne laissa rien paraître sur le trouble qui venait de s'installer dans sa tête. Les deux garçons commencèrent à chercher le meilleur ami de Harry. Zayn trouva un numéro de téléphone qu'il composa rapidement.
« - Allô ?
- Niall Horan ?
- Non.
- Oh, désolé du dérangement.
- Qui le demande ?
- Un ami d'Harry.
- Une seconde.
Le basané fut mis en attente, il croisa le regard de Louis. Il haussa simplement les épaules. Louis souffla pour calmer les battements de son cœur. Zayn entendit rapidement du bruit avant d'entendre une voix qui fit arrêter, pendant une fraction de seconde, les battements de son cœur.
- Niall Horan, bonjour ?
- Bonjour, je ...
Louis regarda étrangement son meilleur ami face à son trouble. Il comprit rapidement que celui-ci n'était pas indifférent face à la voix qu'il entendait. Ça le fit rire, lui qui faisait le garçon sans cœur.
- Vous êtes un ami d'Harry ?
- En réalité, je suis le meilleur ami de son infirmier.
- Je ne comprends pas.
- Est-ce que nous pourrions vous rencontrer pour vous expliquer ?
- Bien sûr, je vous envoie une adresse par message. »
La communication s'arrêta, Zayn ne bougea pas d'un millimètre. Louis passa sa main devant le visage de son meilleur ami avant de se mettre à rire tellement fort qu'il avait mal aux joues.
- Pourquoi tu rigoles comme un idiot ?
- Tu verrais ta tête. Serais-tu tombé sous le charme ?
- Ne dis pas n'importe quoi ! Il n'y a que toi dans mon cœur voyons !
Ils se chamaillèrent pendant quelques instants avant que le téléphone de Zayn ne s'allumât suite à la notification d'un nouveau message. Les deux garçons se préparent afin de se rendre au lieu de rendez-vous. Ils s'installèrent à une table. Louis observa les décorations de Noël, il se mit à espérer ne pas s'être trompé sur la relation d'Harry et de son meilleur ami. Il aimerait pouvoir passer les fêtes de fin d'année avec le plus jeune, mais il les passera avec sa famille. Celle qu'il n'a pas vue depuis qu'il est venu faire ses études à Londres.
VOUS LISEZ
Always You [LS]
FanficBonjour, moi c'est Louis. Louis Tomlinson, jeune étudiant infirmier de dernière année. J'avais tout pour être heureux, je faisais des études qui me plaisait, un meilleur ami extraordinairement bête mais que j'aime quand même. Oui je parle de toi Zay...