Tentation ...
__________________________________________________________
14h25.
35°C
Marbella, Costa del sol 📍Nous arrivons enfin devant ce jolie appartement qu'on avait louée afin de passé nos vacances, Sayai on y est enfin 🙌🏽
Depuis on attendais ce moment si seulement vous saviez, les filles et moi fallait voir comment on était excitée, Ptdddr on avait le sourire jusqu'à Kinshasa.
Sans perdre de temps, on décide donc aussitôt de pénétrer à l'intérieur en vitesse, on était accompagnée de nos grosses valises dans les mains là.
Arriver dans celle-ci on a directement déposée nos affaires devant la porte d'entrée, avant de commencer à visiter l'appartement.
J'aimais trop putain .. C'était tellement magnifique et super spacieux à notre goûts qu'on s'y attendais pas carrément, Sommes nous dans les anges ? 😅
Blague à part sans abusée c'était un appart assez simple et super sympas rien que pour nous trois, mais on appréciais.
A l'extérieur on a aussi pu remarquée une terrasse qui laissait apparaître la mer au loin, ainsi que la ville de Marbella ... 😍
Je sens qu'on vas passer des très bonnes vacances ici, fin du moins j'espère.
Juste après on s'est dirigée vers nos chambre afin d'arranger et de classer nos affaires, en même temps on papotais.
Une fois qu'on ai finis on s'est changée vu qu'on comptais sortir afin de faire quelques petites courses au supermarché, car le frigo était complètement vide.
Par la suite nous sommes donc partis faire nos petites courses, dans la joie et dans la bonne humeur vous connaissez.
Comment vous dire qu'on a pris tout et n'importe quoi que sa soit des bonbons, des gâteaux, des chips, du jus, Bref et j'en passe. On a grave vidée les magasins des gens.
Franchement, faudrais vraiment pas qu'on s'étonne si on grossis sérieux.
De retour à la maison on s'est directement dirigée vers la cuisine, avant de commencé à arranger nos courses, comme d'habitude on blablatais hein vous connaissez.
Keisha :: J'ai super faim, pas vous ? Dit-elle avant de s'asseoir sur le plan de travail.
Emma :: Pareille j'ai cru être la seul, Venez on prépare à graille non ?
VOUS LISEZ
"On se l'était promis."
Action« On commence ensemble, on vivra ensemble, et on termine ensemble.»