Twelve.

5.1K 247 395
                                    

« Totalement perdu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



« Totalement perdu.. »

______________________________________________________________


Keisha et moi on s'est regardée pendant plusieurs secondes , Sans savoir quoi lui répondre exactement .. Après quatre mois sans nous avoir adressé la parole , c'était bizarre de reparler avec Britney .

Britney :: J'aimerais bien qu'on s'explique toutes les trois comme des grandes filles , afin d'arranger nos conflits !

Keisha a rie nerveusement .

Keisha :: Quel conflit ? C'est plutôt toi qui les a crée en arrêtant de nous calculer comme ça du jour au lendemain , donc arrête !

Britney :: C'est vrai que je n'aurais pas du me comporter comme ça, sur le coup je reconnais complètement mes tord , mais les filles comprenez moi aussi !

- « Qu'est-ce que tu veux qu'on comprenne Britney ? On t'a appeler à plusieurs reprises, on a essayer de t'envoyer des messages , mais tu faisait la meuf à nous caler tous le temps des vues . Tu nous a supprimée de tous tes réseaux sans savoir pourquoi , Comment tu veux qu'on réagisse après tout ça franchement ? »

Elle a rien dis ..

- « Quand tu nous vois , tu fais qu'on comme si on se connaissait pas , c'est limite on dirais on s'est jamais connu auparavant, tu nous ignore .. Eh bref t'es devenue trop bizarre on te reconnaît plus, franchement ta gave changée ! » 

Keisha :: Dis-nous, qu'est-ce qu'on a pu te faire de mal pour que tu te comporte comme ça ?

Britney :: Les filles écoutez moi, j'avais grave des problèmes familiaux j'étais pas bien limite au bout d'un moment j'ai presque failli tomber en dépression.

Keisha :: Il est où le rapport ? c'était une raison pour que tu prenne tes distances comme ça avec nous ? Non je crois pas , Faudrais que tu apprenne à faire la part des choses , et arrêter de nous mélanger à tes problèmes !

Britney :: Mais je n'avais pas envie de vous inquiétez en vous racontant tous mes problèmes , c'est pour ça que j'ai préférée prendre mes distances, et de ne rien vous dire!

- « Peu importe ton problème on allait quoi qu'il arrive, te soutenir en faite . Keisha et moi on est là pour t'écouter Britney , Les meilleurs amie c'est fait pour ça à ce que sache ! »

Keisha :: Bref c'est pas pour faire la meuf , mais c'est trop facile de venir vers nous pour t'excuser , tu nous a pas calculée pendant 4 mois, je sais pas si tu rend compte !

"On se l'était promis."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant