Ten.

5K 255 223
                                    

« Beaucoup trop simple pour lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« Beaucoup trop simple pour lui ... » 

__________________________________________________________



Le lendemain.

Aujourd'hui je n'ai pas eu la force d'aller en cours, je me sentais clairement pas bien . j'étais à mon premier jour de règles .

Et vu que j'ai des règles très douloureuse, j'ai préférée rester chez moi . 😫

J'ai passé quasiment ma journée entière à dormir , même pour me lever je pouvais pas , c'était limite impossible .

Il était 19 h environ .

Un moment j'ai vu Keisha entrer brusquement dans ma chambre .
J'étais grave étonné de la voir  .

- « Qu'est-ce que tu fais là ? »

Keisha ::  Je suis venue te rendre visite . Aujourd'hui je t'ai pas vu venir en cours , j'ai essayé de t'appeler a plusieurs reprise mais tu répondait pas , du coup je me suis inquiété !

J'ai souris .

- « T'es trop mignonne ! »

Keisha :: Pourquoi t'es pas venu ?

- « A cause de mes règles ! »

Keisha :: Ah oui c'est vrai , toi et tes règles douloureuses là !

- « Avoue c'était nul sans moi aujourd'hui ? »

Keisha :: Même pas .

- « Menteuse , ça se voit tu t'es bien ennuyé! »

Keisha :: Tu sait même Daevon, il a essayé de prendre de tes nouvelles !

- « Sérieux ? »

Sa m'a grave étonné le fait de savoir qu'il a essayé de prendre de mes nouvelles ce n'est pas du tout dans ses habitudes, mais en même temps sa m'a fait plaisirs .

Keisha :: D'ailleurs vous attendez quoi pour vous poser , tout les deux ?

J'ai soufflé .

- « Tu force Keisha , combien de fois je vais te répéter qu'entre lui et moi il vas rien se passer ? Il me considère seulement comme une pote et moi de même, et puis fin ! »

"On se l'était promis."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant