« La confiance dans une relation,
est primordial ...»____________________________________________________
J'avais les larmes aux yeux, mais je me retenais de ne pas pleurer devant eux .
Je ne savais vraiment plus quoi dire à ce moment précis, j'avais perdu le son de ma voix .
En faite , j'étais juste déçue voilà.
Par la suite, j'ai vu Daevon lancer un grand regard noir a Lindsay .
Daevon :: En vrai j'vais même pas discuter longtemps avec toi *enervée*, t'a 3 secondes pour sortir d'ici c'est bon ?
Lindsay :: Tu compte fuir tes responsabilités jusqu'à quand Daevon ? *larmes aux yeux* La petite, a besoin de toi..-
Il l'a immédiatement coupée .
Daevon :: T'es sourde ou quoi ? Sa y'est, lâche ma veste avec cette histoire.
Lindsay :: Donc si je comprend bien tu refuse, d'assumer tes responsabilités c'est ça ?
Daevon :: 1 ... 2
Lindsay :: OK pas de soucis ... c'est bon je m'en vais, en tous cas sache que, je ferais absolument tout pour que t'assume cet enfant .
Elle a essuyé ses larmes avant de partir, puis Daevon à fermer la porte derrière elle .
Ensuite il s'est tournée vers moi, avant de me regarder avec un air "désolée".
J'étais tellement sous le choque que, aucun mot n'arrivait à sortir de ma bouche .
Au même moment j'ai sentie ma gorge se nouer, et mes larmes monter .
Je déteste cette sensation, c'est horrible ...
Je ne voulais absolument pas montrer à Daevon que, ce que je venais d'entendre de la bouche de Lindsay , m'avais touché .
C'était hors de question genre .
Du coup j'ai préféré, me diriger vers la chambre en vitesse , sans dire un seul mot .
Mais je l'ai sentie me suivre par derrière, et me retenir par la main, pour me prendre dans ses bras , sauf que j'ai refusée .
VOUS LISEZ
"On se l'était promis."
Action« On commence ensemble, on vivra ensemble, et on termine ensemble.»