Manipulée..
____________________________________________________________
Arrivée chez Daevon , on se pose et tout , Il m'a direct mit à l'aise malgré le fait que je ne l'était pas du tout on vas dire .
J'étais beaucoup trop gênée , encore une fois je jouait grave la timide .
Je savait pas trop comment me tenir vu que c'était la première fois, de ma vie que me mettais un pieds chez un garçon . J'ai clairement jamais osée faire ça en faite 😖
Mais bon bref , j'étais assise toute seul au salon à attendre le retour de monsieur Daevon , vu qu'il était partis se changer .
J'observais silencieusement son appart , c'était super propre et bien ranger 👍🏾
Et sa sentais super bon ..
Daevon revient au bout de plusieurs minutes, il s'était mis en jogging gris .
Il a un beau cul hyn 😏
Ensuite il s'est installé à côtés de moi, avant d'allumer la télévision et de mettre son dessins animée préféré "L'attaque des Titans"
Il était tellement concentrée , limite il me calculait même plus , Je pense qu'il avait oubliée ma présence en faite . J'étais devenu inexistante .. J'ai tellement attrapée le seum .
Du coup pour attirer son attention, je lui ai arrachée la télécommande de ses mains, avant d'éteindre la télé .
Faut voir comment il m'a mal regardée 😭
Daevon :: Tu joue à quoi ?
J'ai rie .
Daevon :: T'es archi chiante toi en vrai .
- « Je sais ! »
Daevon :: Passe ma télécommande stp !
- « Et si j'ai pas envie ? »
Daevon :: Tenaya on vas s'tap hein !
Je faisait que de rire .
Il a essayer de récupérer la télécommande qui se trouvais dans mes mains mais sa a pas marché, je voulais vraiment pas lui donner j'étais grave déterre et puis c'est partis en bagarre total, Juste pour une télécommande 😅 C'était du n'importe quoi j'vous jure qu'on voulais même plus s'arrêter, au bout d'un moment comment vous dire que ma perruque elle a finis par tomber et j'me suis retrouver avec mes nattes collés, alors là si seulement vous auriez vu la manière dont j'avais trop honte j'étais pas prête du tout à cette situation.. je voulais juste courir et rentrer chez moi.
VOUS LISEZ
"On se l'était promis."
Action« On commence ensemble, on vivra ensemble, et on termine ensemble.»