Twenty.

2.9K 123 524
                                    

Ton ennemis n'est jamais très loin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ton ennemis n'est jamais très loin .

_________________________________________________________


Warren :: Je prend ça pour un oui, *sourire* je passerais te récupérer ce soir !

- « Euh pardon ? *haussant les sourcils*, laisse moi tranquille par respect, c'est quoi le truc que tu as du mal à comprendre quand je te dit que je suis en couple ? »

Warren :: Ouais mais ..

- « Ouais mais rien du tout dis-je en lui coupant la parole, Bref je refuse désolée jeune homme mais tu peux aller voir ailleurs, je ne suis pas un coeur à prendre bye . »

Warren :: De toute façon ce n'est pas finis, Toi et moi on se reverras !

Il m'a regardée pendant plusieurs secondes, Puis il est partis, Mais il est fou ?

Mais Est-ce que on insiste comme ça ?

Attendez, vous pensez quand même pas que j'allais céder à ces avances ?

Je suis actuellement en couple avec Daevon, Et je ne peux pas me permettre , de faire ce genre de choses en faite , c'est mort j'oserais pas .

C'est Impossible ... Pour qu'il me quitte par la suite ? Euh non pardon je veux pas .

C'est trop un manque de respect envers lui , et en plus je ne suis pas ce genre de fille .

Même si on ne vas ce mentir entre nous, Cet homme était super mignon, j'aurais très bien pu coopérer mais non .. Moi celui que j'aime c'est Daevon, Et je ne peux pas prendre le risque de le perdre bêtement .

Par la suite Keisha et Emma sont venu me rejoindre sur la plage, nous avons toutes les trois bien bronzée, Pendant un long moment c'était très agréable ☀️

Et juste après, nous sommes partis nous acheter une bonne petite glace .

Histoire de nous rafraîchir, vu qu'il faisait énormément chaud .

On s'est posée, puis on a commencer à discuter comme d'habitude de tout et de rien, franchement on était bien !

Keisha :: Tenaya ?

- « Hmm, la regardant .. »

Keisha :: C'était qui le mec, avec qui tu parlais tout à l'heure ?

"On se l'était promis."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant