Five.

6.2K 272 346
                                    

« La soirée tant attendu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« La soirée tant attendu .. »

________________________________________________________



18h30


Les filles et moi on était toutes les trois déjà installés dans notre chambre d'hôtel, c'était une chambre assez simple, mais très jolie 👌🏾

A peine on eu le temps de déposer nos affaires, qu'on entend quelqu'un toquer à notre porte , Je décide donc d'aller ouvrir et c'était Keith .

Keith :: Sa vas les filles ?

Elle a souris

Nous :: Oui et toi?

Keith :: Suuuper, sinon je suis là pour vous dire que vous pouvez dès maintenant commencer à enfiler vos maillots de bains , car je compte vous emmener au Spa avec les autres filles , afin qu'on se détende un peu !

- « Ah trop cool ! »

Keisha :: J'en avais bien besoin en plus!

Keith :: Ensuite après on iras manger au restaurant sur Paris, je sent qu'on vas passer un bon moment entres filles!

Britney :: J'espère !!

- « Bon bah du coup on enfile nos maillots de bain, et on te rejoins tout de suite!

Keith :: D'accord il y'a pas de soucis, on vous attend, Et si vous voulez savoir où se trouve le Spa, c'est au rée de chaussé, ensuite vous prenez la première porte à droite .

Après ça elle est partis, comme prévu on a toutes les trois enfilé nos maillots de bain, Ensuite on a également mit nos peignoirs afin de nous couvrir le corps .

Puis nous sommes partis.

Dans l'ascenseur les filles et moi, on s'est pris grave des photos 📸

Nous arrivons enfin au Spa , on voit y'a toutes les filles pour mieux préciser , on était au Total dix filles d'honneur .

Dont Keisha, Britney, Emma suivie d'une cousine à moi côtés maternelle qui se nomme Ruth elle a 19 ans,
Une cousine proche à Keith nommée "Gloria" Suivie de sa grande sœur nommée "Martha" et sa nièce "Maeva" ainsi que Ses deux meilleurs amis d'enfance "Leah" et "Aurélie".

"On se l'était promis."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant