Eighteen.

4.9K 234 646
                                    

Tes problèmes seront désormais les miens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Tes problèmes
seront désormais les miens.

___________________________________________________________



Partie longue, Bonne lecture. 😉



- « Daevon s'il te plaît écoute moi , si tu pense que je t'ai trompée ou bien j'ai été voir ailleurs , sache juste une chose, tu te trompe .. »

J'avais les larmes aux yeux .

- « J'ai seulement été victime d'une agression sexuelle en rentrant chez moi, c'était horrible »

Je l'ai regardée .

- « Si tu ne me crois pas regarde j'ai des preuves »

Du coup j'ai pris mon courage à deux mains avant de lui montrer , mes bleues ainsi que tous les suçons , que j'avais sur ma poitrine .

Franchement c'était assez choquant ..

- « Juste pour te prouver que je ne te ment pas ,  Crois-moi , s'il te plaît Daevon .. »

Il était super neutre du visage , J'avais plutôt l'impression , qu'il s'en foutait de tout ce que je disait 😔 Et sa me faisait mal ..

Il me regardait sans pour autant m'adresser un seul mot , Il était grave silencieux .

En faite je ne savais pas trop , ce qu'il pensait réellement au fond de lui .

Donc sa me stressais , j'avais peur pour la suite .. peur de pouvoir le perdre ..

Au fond de moi, j'espérais vraiment de l'avoir convaincu , même si je savais que ce n'était pas trop le cas , mais bon ...

Juste après , j'ai directement fondu en larmes , comme une grosse bouffonne .

J'ai vraiment pas pu me contrôler

Tout simplement , parce que juste le fait de parler de cette histoire me faisait très mal 💔

Il faut savoir que jusqu'à présent , personne n'a jamais été au courant de cela .

Et garder ce genre de chose pour moi-même , devenait assez compliquée .

J'avais tellement honte de pleurer devant lui , je déteste montrer mes faiblesses comme ça , devant les gens .

"On se l'était promis."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant