Twenty-one.

2.5K 90 255
                                    

« Problème de confiance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« Problème de confiance .. »

__________________________________________________________



Il n'avait pas l'air indifférent ..

J'ai commencé à lui faire les yeux doux en me mordant les lèvres, Il me faisait beaucoup trop craquer . Au bout d'un moment je l'ai poussé à l'intérieur de son appartement .

Avant de commencer à l'embrasser tendrement.

Ses lèvres c'est quelque chose 😍

Mais malheureusement cela n'a pas durée ..

Au bout de quelques secondes , il m'a directement stoppé , comme si il venait de reprendre ses esprits ..

Ensuite j'ai rien compris , il m'a pris par le cou avant de me plaquer violemment contre le mur, qui se trouvais derrière moi .

Son regard avait complètement changée, Sa mâchoire était contractée comme jamais . Il me faisait tellement peur .

Je le reconnaissait plus ..

- « Bébé ... qu'est-ce que tu fais? »

Daevon :: Bébé ?

Il s'est mit à rire nerveusement, avant de serrer mon cou de plus en plus fort .

- « Aïe Daevon tu me fait mal, T'es fou ou quoi ? Qu'est-ce que tu fais, s'il te plaît arrête .»

Daevon :: Ferme t'a gueule j'ai sursauté, Sincèrement c'était quoi ton but en venant ici ? Tu pensait vraiment que j'allais vouloir ba*ser une fille moins chère comme toi?

- « .... »

Daevon :: Et encore pire avec la pote de ma meuf ? Sérieusement tu m'a pris pour qui hein ? *rire nerveux* pour un de ces gros fdp ?

Son ton calme, me faisait tellement peur que je n'osait même plus parler ..

Daevon :: Bon écoute bien ce que je vais te dire ouvre bien tes oreilles, parce que je ne compte pas te le répéter une deuxième fois je l'ai regardée, juste un avertissement!

- « tremblante .. »

Daevon :: C'est la dernière fois que je te voit remettre les pieds ici, Je ne veux plus jamais te croiser sur mon chemin!

"On se l'était promis."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant